fiche de cours d'ac

pimousseil23

New Member
bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un annal ou simplement un site ou autre qui donneraient fiches simples et bien faites, fiables, permettant de bien réviser les cours d'action commerciale notamment pour l'étude de cas et la TCC.Merci
 
I

imported_supp

Guest
j'apprécie bien les "reflexes" de Nathan, clairs et réalistes par rapport à l'épreuve
de plus, ils ne sont pas chers ! :wink:
 

pimousseil23

New Member
Je suis allée dans une librairie près de chez moi, les reflexes y été mais ils m'ont di qu'il n'existait pas pour la mercatique ou l'action commerciale. :cry: Ils inventent? Du coup M. Marquis j'en ai pris un autre j'espère que ca ira c'est plein pot en mercatique
 

pimousseil23

New Member
j'en reviens pas mais je m'en douté un peu....pfff P thiberge, ceux que vous m'énoncer y étaient pas non plus, je n'avais guere le choix entre plein pot et top fiche :cry: j'ai demandé conseil elle m'a dit plein pot. je suis un peu dégouté j'habite dans une toute petite ville j'ai fait 100km pour trouver des anal Bts qu'ils m'ont dit qu'il n'existait pas. j'ai insisté en disant qu'on me l'avait conseillé mais sans succès : Il n'existe pas.
Je vous remercie et M. Marquis aussi surtout en me donnant la preuve qu'il existait dans cette matière.
 

Ca peut vous intéresser