Fiche de Paie avec la nouvelle loi TEPA

Myriam 932

New Member
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si depuis la mise en vigueur de la nouvelle loi, la loi TEPA, la présentation du bulletin de salaire a changé? Si oui comment doit-on la présenter si elle tombe à l'examen? Y'a t'il des nouveaux taux sur le calcul des cotisations? Si oui lesquels?

Cette loi s'applique seulement sur les bas salaires c'est bien ça?

Je suis un peu perdu...! :cry:

Merci par avance!
 

patrice084

Best Member
Myriam 932 link=topic=97430.msg1097164#msg1097164 date=1239957820 a dit:
Je souhaiterai savoir si depuis la mise en vigueur de la nouvelle loi, la loi TEPA, la présentation du bulletin de salaire a changé? Si oui comment doit-on la présenter si elle tombe à l'examen? Y'a t'il des nouveaux taux sur le calcul des cotisations? Si oui lesquels?

Cette loi s'applique seulement sur les bas salaires c'est bien ça?
La loi TEPA concerne les heures supplémentaires et/ou complémentaires sans condition de salaire. La présentation du bulletin n'a pas changé.
 

bleuoceane

New Member
je m'excerce à faire des bulletins de salaires à partir d'exos basés sur l'année 2003... pourriez vous me donner des excercices et ensuite leurs corrigés pour des années plus récentes svp?
 

patrice084

Best Member
bleuoceane link=topic=97430.msg1097720#msg1097720 date=1240151525 a dit:
je m'excerce à faire des bulletins de salaires à partir d'exos basés sur l'année 2003... pourriez vous me donner des excercices et ensuite leurs corrigés pour des années plus récentes svp?

je n'ai pas cela sous la main. Je ne suis pas prof de compta. Sorry, mais vous pouvez prendre n'importe quel exemple. Par exemple, un salarié au smic qui travaille 160 heures dans le mois. A vous de faire son bulletin et de le soumettre à la sagacité des membres.
 

Ca peut vous intéresser