Fiche de technique bancaire à vendre

jerem86

New Member
Je cède des fiches de TB sur fichier word des deux années. Elles m'ont permis d'obtenir 13,50 de moyenne et surtout mon BTS cette année (relevé de notes à l'appuie).
Fiates vos propositions.
 

aurorounette7

New Member
slt g vu que tu avais des fiches sur word pour la technique bancaire et le droit est ce que c tjrs possible que tu me les files car g mon bts au mois de juin et g pas l impression que les cours du prof sont top!!!en tout cas un grand merci si tu peux me depanner!!!
 

Alexandrù

New Member
C'est une grande mode de vendre mes cours, pour ma part j'ai obtenu une moyenne de 15 tout le long de l'année, vous pensez que je peux les vendre combien?
 

jassure

Active Member
TheDeamon link=topic=86181.msg1080014#msg1080014 date=1234739873 a dit:
Vraiment abusé .... vive l'entraide !

il faut être banquier ou assureur pour comprendre :laugh: la générosité ne s'apprend pas à la fac et ne s'impose pas non plus :cool: le forum est un espace libre...
 

Alexandrù

New Member
P THIBERGE link=topic=86181.msg1080276#msg1080276 date=1234815333 a dit:
c'est purement de la triche et peut poser des soucis au site , merci de ne pas renouveller ce genre d'offre

Je suis pas pour non plus de vendre des fiches au lieu de l'entraide mais comment peut on considérer ca de la triche....? je ne comprend pas
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
souvent c'est inciter à copier coller.. de toute façon ce genre de commerce me gène beaucoup en tant que jury et perso j'aurais quelqu'un comme ça en face de moi à l'examen il passe un très mauvais quart d'heure
 

Sabine SG

New Member
..un peu réducteur de prendre les fiches de certains pour passer son examen...il faut avoir confiance :notstupide:

En faisant ses fiches soi même, c'est comme ça que l'on apprend le mieu...enfin c'est ma vision des choses.

Si vous voulais payer efficacement, munissez vous du Basic Job, ça c'est un vrai outil, et qui vous servira lors de votre prise de poste... :cool:

1- c'est lisible et condensé :biggrin:
2- c'est plus pratique à sortir devant un client que des fiches ^^ "attendez bougez pas je recherche dans mes fiches...vous voulez un café le temps que je trouve...j'y suis presque...a mince, mes fiches ne sont pas actualisées..." :box:
3- 16 euros et il vous dit tout ce que vous voulez savoir en 5 minutes.. :dance:

( bon par contre ce n'est peut être pas très utile de l'acheter pour la première année de BTS..)

a bon entendeur
 

Vendetta

Active Member
Re : Fiche de technique bancaire à vendre

C'est trop lolesque, je découvre se sujet 2 ans après mais c'est toujours aussi bon^^

Il y a un site internet : OODOC où l'ont peut vendre toute sorte de support words en échange de €, j'ai moi même vendu de nombreux support du à un travail personnel de 20H pour un examen ceci ma déjà rapporté quelque dixaine d'euros........
Mais j'aurais jamais eu l'idée de vendre des cours ou des fiches qui en fin de compte ne sont pas ton travail car tu fais un résumé de: soit un bon prof qui s'est prit la tête à faire son cours ou directement une fiche d'un livre...

Faut pas avoir d'estime pour ca et pourtant je suis banquier lol, je vendrais jusqu’à un de mes doigts de pied mais vendre ce qui ne t' appartient pas ... ;)