fiche descriptive ABI

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Je prépare mon BTS AG par le cned et avec chaque corrigé je reçois une "fiche descriptive d'activité pour l'épreuve ABI". Cette fiche comprend :
nom et prénom du candidat
Thème et contexte de l'activité
Domaine d'activités concernés
Description des travaux effectués
Outils utilisés
Liste des productions réalisées
Compétences mises en oeuvre dans le domaine des ABI
Auto-évaluation par le candidat (points forts, points faibles, leçons tirées)

Je voulais savoir si ces fiches (j'en ai une par ABI) devaient être obligatoirement dans le dossier ABI pour le jury ?

Merci
Caro
 

STEPHANIE31

New Member
nous avions mis ces fiches dans un dossier special a l'intention des examinteurs. On leur avait laissé les fiches + nos productions pour qu'ils sachent un peu plus sur nous (surtout le travail que nous avions fait et les difficulutés rencontrées)
Je pense que tu dois bien les joindre pour que le jury puisse preparer ton epreuve d'ABI
 

carolyne0674

New Member
Dans la fiche on me demande les points forts, points faibles et les leçons tirées. Mais je ne sais vraiment pas quoi mettre ! Pour les points faibles doit-on dire quelles sont les productions où on a eu du mal ? Et si dans un cas pratiques, on a éprouvé aucun problème à le faire, doit on quand même mettre des points faibles ?
 

myca

New Member
Oh, tu vas bien trouver quelque chose...
Un travail plus long, plus délicat à réaliser que d'autre. Une consigne pas forcément bien comprise...
Ne laisse pas cette case vide, cela serait d'un mauvais effet sur les examinateurs : tu n'as AUCUN problème, ils vont vite fait te mettre dans la m..ouise pour te faire comprendre que tu avais tort...
 

maeva31

New Member
Mets des points faibles surtout sinon ils vont t'interroger et si tu te trompes ...
Moi j'avais toujours des points faibles même des faux comme problemes dans la réalisation des requetes sur Access du coup ils m'ont interrogé dessus et j'y suis arrivée ... Ca montre que t'as travaillé :wink2:
 

carolyne0674

New Member
ok merci pour ces informations ! :chessy:
On me demande aussi le temps que j'ai passé dessus mais je n'en ai aucune idée ! Vous mettez combien vous ?
Caro
 

carolyne0674

New Member
Alors qu'est ce que je vais pouvoir mettre, je n'ai aucune idée du temps que j'ai passé dessus ! Un temps approximatif, serait de combien ?
 

patrice084

Best Member
carolyne0674 link=topic=14843.msg131481#msg131481 date=1139241156 a dit:
Alors qu'est ce que je vais pouvoir mettre, je n'ai aucune idée du temps que j'ai passé dessus ! Un temps approximatif, serait de combien ?

Tout dépend du cas, mais en principe vous devez consacrer au minimum 10 heures. Quelles sont vos ABI ?
 

carolyne0674

New Member
Voici mes ABI :
- garden party
- duc de caisnes
- salapari
- musée d'art moderne
- noiret et berthot
- legendre
- sarl les chapeaux de caussade
 

patrice084

Best Member
carolyne0674 link=topic=14843.msg132103#msg132103 date=1139293972 a dit:
Voici mes ABI :
- garden party
- duc de caisnes
- salapari
- musée d'art moderne
- noiret et berthot
- legendre
- sarl les chapeaux de caussade

Je n'en connais aucun, donc je ne peux vous dire la fourchette de temps pour ces cas là.
 

Ca peut vous intéresser