Fiche descriptive des ABI

imported_amely

New Member
Pourriez vous m'envoyer 1 de vos fiches descriptive d'abi ?

Avez vous les même pour les logiciels Office et Ciel ?

Car moi ce ne sont pas les même et je me demande pourquoi !!

Merci de m'envoyer vos fiches à amelyciav@wanadoo.fr
 

imported_seundy

New Member
Si personne ne te répond dans le journée, je t'enverrais une trame ce soir...

Les fiches sont identiques pour tous les logiciels...

Voilà
 
Seundy, cette année les fiches ne sont plus les mêmes que l'an dernier. Ils nous ont prévenu quand on avait presque fini évidemment...

Amély, j'essaye de t'en envoyer une ce soir si j'oublie pas, sinon envoie moi un mp pr me le rappeler.
 

Morgane38

New Member
Fiche descriptive d'ABI

Salut !

Pour ma part j'ai rendu mes dossiers d'ABI lundi et ma prof ne nous a absolument pas parler de nouvelles fiches bilans. J'ai exactement les mêmes que l'année dernière.
Alors je commence à me poser des questions :roll:

Mais ( question stupide) peut -etre que ce changement dépend des académies?
Sinon est ce que ces nouvelles fiches bilans sont vraiments très différentes des anciennes?

Bonne journée. :wink:
 
le contenu des nouvelles ne change pas, c'est juste la presentation qui change donc si t'as les anciennes a mon avis c'est pas dramatique et a mon avis ca c'est su tellement tard que plus d'un etudiant n'aura pas les nouvelles !

:wink:
 

Morgane38

New Member
Fiche ABI

Je te remercie du renseignement Marielle car je commencais légèrement à paniquer mais bon faut dire que je panique assez vite :lol:

Bon week end et encore merci :wink:
 
je t'aurai bien envoyé la nouvelle mais elle est sur ma clé USB et ma clé n'est pas reconnue sur le PC depuis lequel je suis connectée...
Ce week end si j'y pense je m'en occuperai.
 
c'est une fiche bilan qui explique en 3 mots l'entreprise de l'ABI, les missions de l'AG, je tps passé, les logiciels utilisés...
Y'en a une par ABI, le modèle est donné par les prof (unique pour tout le monde).
 

mimilie50

New Member
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et je voulais voir où en était les otres vis à vis de leur bts et ma foi ce site est pas mal fait.
Moi je rend mes ABI lundi et j'ai une feuille de présentation identiques pour chaque.
Donc si vous voulez la voir, faites moi signe.
Bon courage à tous :D
 

lumiere1422

New Member
salu,

C koi cette histoire de rendre les abi ??? moi g rien rendu, je lé ai meme pa finies...

La je comprend plu rien ?
 

Morgane38

New Member
Salut lumière !

A la fin de tes deux années d'études il faut effectivement rendre un dossier d'infomatique qui comprend :
- une page de garde
- un sommaire
- l'énoncé de tes différents cas d'ABI
- les différents travaux que tu as effectués
- une fiche bilan pour chaque cas d'ABI
- une fiche " bilan de compétence" remplie par ton prof d'info.

Ce dossier sera envoyé à l'endroit où tu passe ton oral d'ABI mais il n'est qu'as rendre à la fin de tes deux ans.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. :wink:
 

SOIZIC

New Member
oui tu doi rendre t fiche abi mes pa de panique

alor pa de panique t prof von te dire les date a laquelle tu doi rendre tou ton dossier moi perso c o plu tar le 4 juin donc moi non plu g pa encore tou a fai fini
voila bye :D
 

lumiere1422

New Member
hoho le probleme c ke g fini les cours depuis le 30 avril et les profs m'on rien dit... mais qu'est ce que c ke cette école ou chui tombée moi ? olalala
 

Ca peut vous intéresser