Fiche E4: Besoin d'aide pour trouver une problématique

Laura35

New Member
Bonsoir,

J'ai effectué mon stage au Crédit Agricole et je rencontre un problème pour ma fiche E4: Je n'arrive pas à trouver une bonne problématique et j'ai vraiment besoin d'aide pour ça SVP... :unsure:

Je ne peux pas mettre ma fiche en PJ car elle est au format .odt et ça ne convient pas apparemment...

Mon action consiste à ouvrir un Livret de Développement Durable à un client de 26 ans qui vient d'atteindre le plafond de son Livret jeune.

Je peux envoyer la fiche par mail pour les personnes qui souhaiteraient m'aider.

Merci d'avance. :smile:
 

patrice084

Best Member
Laura35 link=topic=91625.msg1051783#msg1051783 date=1226512395 a dit:
Je ne peux pas mettre ma fiche en PJ car elle est au format .odt et ça ne convient pas apparemment...

Mon action consiste à ouvrir un Livret de Développement Durable à un client de 26 ans qui vient d'atteindre le plafond de son Livret jeune.

Télécharger CutePDF pour convertir vos documents en PDF et ainsi les mettre sur le forum. Déjà, il y a un souci dans votre énoncé puisque le livret jeune est réservé au personne de 12 à 25 ans. s'il a 26 ans, il n'a plus droit à ce livret. Votre problématique serait plutôt de convaincre un client dont le livret jeune arrive à expiration de placer son argent sur un LDD.

Je rajoute que : Le titulaire doit clôturer son livret au plus tard le 31/12 de l'année de son 25ème anniversaire, faute de quoi le livret est soldé à cette date par l'établissement dépositaire.
 

Laura35

New Member
Oui vous avez raison... Je vais choisir la problématique conseillée à savoir de convaincre mon client d'ouvrir un LDD compte tenu de l'expiration prochaine de son livret jeune. Je vais dire qu'il a 24 ans et qu'il va avoir 25 ans dans 2 mois...

Si d'autres personnes ont aussi des idées, n'hésitez pas! :happy:
 

Ca peut vous intéresser