FICHE E4 BTS AM

Cassy75

New Member
Bonjour, je suis actuellement en BTS AM, je dois donc faire 4 fiche E4 en com et je dois avouer que j'ai énormément de mal, je n'y arrive vraiment pas, auriez-vous des conseils à me donner concernant cette fiche ou des exemples si cela ne vous dérange pas? Je commence à désespérer avec ces fiches e4 :(
 

Lowlie

New Member
Si tu veux je peux t'envoyer par mail un descriptif de la fiche E4 avec un exemple
 

Cassy75

New Member
Si tu veux je peux t'envoyer par mail un descriptif de la fiche E4 avec un exemple

Je veux bien si ça te dérange pas! Mon mail est :chalon.cassandra@hotmail.com

C'est super gentille de ta part! Merci
 

lolo8

New Member
Je te l’envoi tout de suite ;)
Bonjour Lowlie,
Je suis actuellement en BTS AM aussi en première année, après une periode sans avoir suivi les cours car j'ai accoucher de mon petit garcon, je reprends cette semaine. Mais meme avec toute ma bonne volontée la reprise est tres dur mais je persiste !
Le soucis étant que je suis complétement à l'ouest niveau fiches !
si tu pouvais m'envoyer les tiennes ce serait vraiment top !
Merci d'avance.
Je te laisse mon adresse mail : laurine.ducrocq8@gmail.com
 

Sonia1234

New Member
Je suis aussi actuellement en BTS Assistant Manager en première année. J’ai vraiment dès difficultés à comprendre comment remplir les fiches pourrez vous m’aider ou me donner des explications
Merci d'avance
 

Quentin111

Member
Salut tout le monde !
Effectivement, j'ai remarqué un énorme manque d'accompagnement de la part de nos professeurs pour remplir les fiches E4. Et même pour ce qui est du déroulement de l'épreuve, il y a un énorme décalage entre ce que nos professeurs nous disent et la réalité du jour J. Croyez moi, j'en ai fait l’expérience, puisque je suis aujourd'hui diplômé du BTS AM 2018.
Pour ca, j'ai créé un blog spécialement pour aider tous les étudiants du BTS AM. Vous y trouverez tous pour réussir votre diplôme, et notamment tous ce qu'il faut pour gérer votre épreuve E4 :
  • des exemples de fiches E4
  • une vidéo explicative pour comment remplir les fiches E4
  • une vidéo ou je vous explique comment se déroule concrètement les épreuves, et comment gérer votre temps de préparation pour impressionner le jury
  • bien d'autre chose...
le lien vers les articles traitant de l'épreuve E4 : http://coursbtsam.fr/category/e4/
 

Ca peut vous intéresser