FICHE E4 ET E6 LA GALERE

laura17

New Member
Bonjour tout le monde, j'ai un énorme problème mes fiches E4 et E6 ne sont pas du tout terminée et il paraît qu'il faut les envoyer au rectorat en mars SUPER merci à mon école de m'avoir prévenu au mois de février sachant que j'ai eu les trames en septembre de cette année et que ma prof de négo sensé nous aider est arrivée en décembre et reparti en janvier voila voila bref je me demandais si quelqu'un pouvait me repondre: que doit on envoyé exactement au rectorat ? est-ce que les fiches E4 remplies suffises ou doit-on joindre les annexes?
Je suis complétement desespérée et si quelqu'un pouvait m'aider se srait génial.
Merci d'avance
 

Laura35

New Member
Bonjour,

Je comprends que tu sois complètement paniquée! Je suis en 2è année BTS NRC et je vis à Bordeaux, j'ai donc eu les dates de remise des fiches du rectorat de Bordeaux avant-hier.

:fleche: Pour l'épreuve E4: L'élève devra déposer un dossier de couleur rouge et un de couleur bleue, le tout dans une chemise cartonnée à élastique composé des fiches descriptives de 3 situations (négo vente/ communication -négo managériale).

Les dossiers seront à envoyer AVANT le jeudi 30 avril 2009.

:fleche: Pour l'épreuve E6: L'élève devra déposer un exemplaire du dossier composé de:

* la ou les fiches descriptives d'un ou des projets
* pour les candidats relavant de la formation initiale: les attestations de stages (autant d'attestations que de stages différents)
* pour les candidats relevant de l'alternance: les attestations de réalisation de contrat (autant d'attestations que de contrats signés pendant la formation)
* pour les candidats relevant de l'expérience pro: les contrats de travail

Les dossiers seront à envoyer AVANT le jeudi 07 mai 2009.

Ces dates sont celles de mon Académie. Renseigne toi auprès du Rectorat de ton Académie pour connaître les dates exactes. Si tu as besoin d'aide pour tes fiches, n'hésites pas à me contacter en MP. :wink2: Bon courage!
 

Ca peut vous intéresser