Fiche E4!! HELP

QueenArt

New Member
Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS Assistante Manager en Alternance, lors de mon BTS blanc de la semaine dernière, toutes mes fiches e4 ne "sont pas passées" et je doute de la validité de mes fiches e6...BREF. Je dois rendre toutes mes fiches le 30 mars 2018 afin de les envoyer à l'académie. Mais je n'arrive pas à être sûre de ce que je fais (sans cours et repère en même temps je m'auto comprend mdr).
Les formateurs ne semblent pas être au courant de la méthodologie à suivre et de ce qui est réellement attendu par le jury.
Du coup à défauts de trouver des cours sur internet et de l'aide pour mes fiches, j'aimerais que l'on m'envois des fiches e4 qui ont été validées! Pour que je puisse m'en inspirer.
Merci beaucoup pour votre aide,
Et groooos merde à tous ce qui sont dans mon cas! On vas bien finir par l'avoir ce BTS :)
 

Cynthia13004

New Member
Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS Assistante Manager en Alternance, lors de mon BTS blanc de la semaine dernière, toutes mes fiches e4 ne "sont pas passées" et je doute de la validité de mes fiches e6...BREF. Je dois rendre toutes mes fiches le 30 mars 2018 afin de les envoyer à l'académie. Mais je n'arrive pas à être sûre de ce que je fais (sans cours et repère en même temps je m'auto comprend mdr).
Les formateurs ne semblent pas être au courant de la méthodologie à suivre et de ce qui est réellement attendu par le jury.
Du coup à défauts de trouver des cours sur internet et de l'aide pour mes fiches, j'aimerais que l'on m'envois des fiches e4 qui ont été validées! Pour que je puisse m'en inspirer.
Merci beaucoup pour votre aide,
Et groooos merde à tous ce qui sont dans mon cas! On vas bien finir par l'avoir ce BTS :)


Bonjour,

J'en joints une si tu souhaites visualiser ce que cela donne.
 

Pièces jointes

  • COMM2-18.03.13.pdf
    19.2 KB · Affichages: 32

Mitch0606

New Member
Bonjour, je suis actuellement en bts 2AM, est - ce que vous avez déjà traité le sujet "capital-sport-consulting" en APS ?
Si oui, est - ce que vous pouvait me l'envoyer ! Please !
Merci d'avance
 

Quentin111

Member
Salut Cynthia, effectivement les fiches E4 sont primordiales pour ton oral ! Déjà, c'est avec ces fiches que le jury va se faire un premier avis sur toi, avant même que tu rentre dans la pièce (bon même si ce sont tes profs).
Il faut que tes fiches soient complètes, et surtout qu'elles traitent des bonnes situation.
Etant diplomé du BTS AM avec plus de 16 de moyenne, j'ai créé un blog pour aider les étudiants de BTS AM.
Tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour réussir ton oral E4 : fiche E4, vidéo explicative pour comment les remplir, etc etc.
Voici le lien vers mes articles qui traitent de l'oral E4 : comment réussir son oral ? Comment se déroule il exactement ? Quelles sont les phrases à éviter ? Comment remplir ses fiches E4 ?
http://coursbtsam.fr/category/e4/

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas !
 

Ca peut vous intéresser