FICHE E4 MANAGERIALE

AlfrED1

New Member
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on peut faire une fiche E4 de situation managériale sur un entretien d'embauche pour un stage en entreprise?
J'ai passé un entretien d'embauche pour effectuer 8 semaines de stage dans un entreprise, j'ai étais pris, mais finalement je n'ai pas fais le stage dans cette entreprise... Ai-je quand même le droit de faire une fiche managériale là dessus ?
(J'ai la convention de stage remplie par l'entreprise et par moi même, mais je ne l'ai pas rendu à mon école)

Merci d'avance.
 

kangana

New Member
Non tu ne peut pas faire une fiche sur cette situation pour la simple et bonne raison que ta situation doit se dérouler dans l'entreprise dans laquelle ta effectué ton stage.
Et puis dans certaine académie une fiche managériale portant sur son entretien d'embauche n'est parfois pas recevable.
Je te (je me permet de te tutoyer, on doit avoir le meme age) conseille de faire ta fiche sur une réunion, l'entretien de fin de stage ou encore la formation d'un stagière.
 

ze pequeno95

New Member
Personnelement ma fiche de management a été fait sur un entretien de recrutement que j'ai eu avec mon entreprise ( La poste) et cela n'a posé aucun probleme qui plus est tu peux tres bien parler d'un entretien de recrutement avec une autre entreprise
Certaines de ma classe l'ont fait
 

kangana

New Member
Ah bon autant pour moi alors, pourtant (j'ai déja passer mon épreuve E4) mon professeur m'a bien dit que toutes les situations doivent se dérouler dans lentreprise dans laquelle on effectue nos stages.
L'important c'est que le professeur approuve ta fiche vu que c'est lui qui te fera passer (avec un pro bien sur)