Fiche E4 : Recrutement

callimelis

New Member
Bonsoir A Tous, :biggrin: :biggrin:

j'ai vraiment du mal a faire ma 3ème Fiche sur un recrutement :embarassed:

Pour la nego, ça a été mais la je suis perdue :mmmhh: :mmmhh:

Si quelqu'un pourrait m'aider

Merciiiii :dacc: :dacc:
 

lilpriscy

New Member
salut je te file la mienne j'ai eu 16/20!
mon recrutement c'est fait en banque
j'éspère qu'il n'est pas trop tard pour toi!
 

anasshino

New Member
bonsoir je me suis permis de prendre votre Fiche E4 elle est très intéressante merci elle ma beaucoup aidé pour faire la mienne

il y a une partie intéressante dans l'analyse mais je comprend pas le titre ZAP ???
 

Songéee

New Member
bonjour à tous

dans le cadre d'un recrutement fait par mon tuteur et moi est ce que cela peut être considéré comme une fiche de négociation managérial?mon professeur de communication me réponds que oui si il y a du face à face.

Mais là dans le cas de priscy elle parle de son propre recrutement je trouve cela encore mieux. mais si la mienne peut être considérée également comme une fiche de négo managérial je préfère.

merci de vos réponses
 

cc.cppc

New Member
bonjour,

ta fiche est très bien...... Une précision, que veut dire "ZAP" dans la partie "Objet de la négociation"?

Merci.
 

Laura35

New Member
Coucou,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait par hasard un exemple de fiche de recrutement de salarié ou intérimaire SVP? Contactez moi en MP! :smile:

Merci d'avance!
 

Laura35

New Member
Bonjour,

Je suis en train de faire ma fiche de négociation managériale qui porte sur le recrutement d'un salarié en agence d'intérim.

Ma question est que mettre comme phases dans la partie "Déroulement de la situation"?

Merci d'avance pour votre aide. :smile:
 

ketur773

New Member
Re : Fiche E4 : Recrutement

slt je suis tomber par hasard sur ce site et je suis justement entrein de faire une fiche E4 je voulais savoir si cté possible de voir la tienne pour voir si je ne fais pas du hors sujet

merci