Fiche E4

Leelyma

New Member
Re : Fiche E4

Bonjour, je suis en BTS AM en 1 an, j'ai un peu de retard surtout au niveau des fiches j'ai l'impression d’être trop répétitive dans mes fiches. Pourrais-tu m'envoyer quelques fiches de communication pour m'aider ?
Merci beaucoup beaucoup d'avance

Oui bien sur, envoie moi ton mail
 

alibaboua

New Member
Re : Fiche E4

je passe mes épreuves en mai de cette année et je dois rendre mes fiches de situation de communication pour la fin du mois, mais j'ai l'impression que mon langage n'est pas assez professionnel et que je me répète un peu dans la partie contexte managérial, est ce que quelqu'un aurai des exemples de fiches pour m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance ! On a toutes besoin de soutien dans la dernière ligne droite ! =)

mon adresse mail si besoin : cisson29@hotmail.fr
 

chakal2123

New Member
Re : Fiche E4

Bonjour à tous!!

Je suis en BTS AM première année et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me transmettre des exemples de fiches E4 ( collaborer avec le manager, et autres).
Je dois rendre ma première fiche pour mon BTS blanc mais je ne connais pas vraiment la méthodologie à suivre :)
Je serai ravie d'avoir plusieurs exemples :
Voici mon adresse mail : kiahrah23@gmail.com

MERCI BEAUCOUP!!!!
Au plaisir !!!
 

julie_lry

New Member
Re : Fiche E4

Bonjour! J'ai également besoin d'aide il me manque une fiche de com :(
Quelqu'un peut m'envoyer des exemples de fiches svp?

Je peux aider en envoyant les miennes également

Merci d'avance et bon courage à toutes!

julie_leroy95[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
 

Cas37

New Member
Re : Fiche E4

Bonjour à tous,

Je me tourne vers les personnes qui préparent ou ont eux leur BTS AM!!
Je suis très en retard sur la rédaction de mes fiches E4, quelqu'un pourrait juste m'envoyer ces modèles de fiches afin que je m'oriente dans la bonne direction rapidement.

Merci beaucoup par avance.
 

mamours24

New Member
Re : Fiche E4

Bonjour à tous
Je suis aussi en BTS AM et je galere pas mal au niveau des dossier E4 et E6
Leelyma, j'ai vu sur d'autre post tes superbes notes. peux tu STPP m'envoyer tes fiches que je puisse m'en inspirer pour faire les miennes.
Ca serait juste super gentil de ta part.
Merci d'avance
A bientot :)

Bonjours
Quelqu'un peut m'aider je suis en BTS AM et je galère a faire mes dossier E4 ET E6, avez vous des modèles ou pouvais m'expliquer ce que c'est
merci d'avance
 

Pete Hagor

New Member
Re : Fiche E4

Bonjour tout le monde,

Comme presque tous sur la discussion, je suis en première année de BTS AM, j'ai eu mon entreprise vachement tard et j'ai pas eu beaucoup de temps pour cerner les thématiques relatifs à mes premières expériences pro..Si quelqu'un peut me donner un exemple, je vous en remercierai jamais assez !
Mon adresse c'est : dr3nwolf@gmail.com
 

jujuww

New Member
Re : Fiche E4

Bonjour tout le monde !

Voilà je passé en deuxième année et la je suis actuellement de faire mon stage à l'étranger. Malheureusement celui ci ne se passé pas aussi bien que prévu et du coup je suis en pleine panique pour les fiches E4 est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ça serait vraiment sympas !!
 

Ca peut vous intéresser