fiche E6 sur cas APS

babygabbana

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Je suis intéressé par le cas moulet par contre n'ayant âs fait les memes autres cas que vous je n'ai pas a vous proposer
 

beauty76

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour , je cherche le cas MOULET et EXCELLENCE au pls vite si vous avez ça serait sympa !! j'ai engibat , johnson bertin à proposer
 

babygabbana

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour je suis a la recherche des cas paradis landais ainsi que le cas moulet si quelqu'un peut me les proposer je lui en serait tres reconnaissante
 

liljo

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Avez vous le cas toiles de mayenne? Je dois le rendre lundi et je n'avance pas :'(
 

babygabbana

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

je suis interessée par le cas paradis landais et j'aimerai savoir si tu as encore les dossiers et fiche de ce cas
 

MlleLebowski

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai besoin d'un max d'info concernant le cas La Poste, je galère.
Il me faudrait le livret d'accueil et le diaporama ainsi que la grille d'identification des besoins d'un salarié.

J'ai pris beaucoup de retard car opération et arrêt de 2 mois.

Merci d'avance
 

Marine1679

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Salut , je cherche de l'aide pour les cas décocuisson et csc sport consulting. Je suis bloqué et je n'y arrive pas ! Je dois m'en servir pour les fiches E6, j'ai eu les deux cas hier et je dois les rendre lundi ... Ma prof refuse de répondre a mes mails j'arrête pas de la harceler depuis hier .. Merci d'avance.
 

Sofff

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche du cas APS AIR LIQUID Communication, j'ai créer beaucoup de chose, diaporama article questionnaire etc.. mais je ne sais pas ce que je dois encore faire... est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
 

Sar57

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour, grande aide à vous pour les fiches E6 sur les cas aps , engibat, air liquide etc... HELPPPPPP
 

Sar57

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

GROSSE AIDE SUR LES FICHE E6 SUR LECAS ENGIBAT, AIR LIQUIDE, SIMPSUP , MEDIPLUS...
JE GALERE TROP
 

Flofol

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour je serais intéressée par le cas Air liquide svp... car j'ai tout perdu, mon ordinateur m'a laché...
Je suis d'autant plus en retard concernant le livret informatique aussi.
 

Shany51

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour ,
Déjà demandé mais je suis intéressé par le cas Excellence et même si vous avez une fiche e6
serait t'-il possible de me l'envoyer par mail a l'adresse suivante : nora145@hotmail.fr

Merci d'avance
 

Fanny_06

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Salut Celia88,

Je suis en deuxième année moi aussi , je galère avec ce cas EXCELLENCE , est-ce-que s'il te plait , tu pourrais m'aider à le faire, je ne sais pas par ou commencer , il y a beaucoup trop de documents !

Merciii c'est très urgent( pour la rentrée)
 

LLBEE

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour,

Je suis en 2ème année de BTS AM et je viens de commencer le cas Excellence et autant vous dire que je galère. Si quelqu'un avait des pistes ou même la fiche descriptive ce serait parfait. Je suis prête à vous d'autres cas d'APS ;)

Merci d'avance !
 

littlepoupey84

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche du cas excellence. Quelqu'un pourrait-il me passer le corrigé s'il vous plait?

Merci beaucoup!
 

littlepoupey84

New Member
Cas Excellence

Bonjour,

Je fais actuellement le cas Excellence est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer. J'en ai d'autre en retour si vous en avais besoin. n'hésitez pas !