fiche E6 sur cas APS

Sar57

New Member
Re : Cas Excellence

Bonjour,

Je fais actuellement le cas Excellence est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer. J'en ai d'autre en retour si vous en avais besoin. n'hésitez pas !

Bonjour dis tu aurait le cas MEDIPLUS, ENGIBAT ou MOULET par hasard car je l'ai ai fait mais Mediplus je pense qu'il est faux :/
Sinon j'ai serfal, simpsup
 

Crabywany

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour Keey,
pourrais-tu, s'il te plait, m'aider avec SERFAL.
Mon adresse courriel est : systemed61[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr
Merci beaucoup.
 

cady

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour , quelqu'un aurait l'aps Excellence s'il vous plait ?

Cela m'aiderais beaucoup car je n'y comprends rien .

Merci .
 

Loulouteg79

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonsoir !

J'arrive surement un peu tard mais je voudrais savoir s'il serait possible que tu me passes ton cas AIR LIQUIDE stp ?

Bonne soirée
 

sasa261213

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

bonjour je voudrais la fiche e6 dair liquide stp ces urgent mail:sasa261213[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION] merci davance
 

sasa261213

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

bonjour,

je dois rendre mes fiche e6 dans une semaine jauria sbesoin des fiches e6 :d'engibat , air liquide; societer bertrin et serfal industri svp en vous remerciant davance : sasa261213[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
 

sasa261213

New Member
Re : Cas Excellence

bonjour,

je dois rendre mes fiche e6 dans une semaine jauria sbesoin des fiches e6 :d'engibat , air liquide; societer bertrin et serfal industri svp en vous remerciant davance : sasa261213[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]

POURRAIS TU %MENVOYER SERFAL STP?
 

sasa261213

New Member
Re : Cas Excellence

bonjour,

je dois rendre mes fiche e6 dans une semaine jauria sbesoin des fiches e6 :d'engibat , air liquide; societer bertrin et serfal industri svp en vous remerciant davance : sasa261213[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]

POURRAIS TU MENVOYER SERFAL STP CES URGENT
 

sasa261213

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

bonjour,

je dois rendre mes fiche e6 dans une semaine jauria sbesoin des fiches e6 :d'engibat , air liquide; societer bertrin et serfal industri svp en vous remerciant davance : sasa261213[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
 

sasa261213

New Member
Re : Cas Excellence

Bonjour dis tu aurait le cas MEDIPLUS, ENGIBAT ou MOULET par hasard car je l'ai ai fait mais Mediplus je pense qu'il est faux :/
Sinon j'ai serfal, simpsup

bonjour,

je dois rendre mes fiche e6 dans une semaine jauria sbesoin des fiches e6 :d'engibat , air liquide; societer bertrin et serfal industri svp en vous remerciant davance : sasa261213[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
 

sasa261213

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour , je cherche le cas MOULET et EXCELLENCE au pls vite si vous avez ça serait sympa !! j'ai engibat , johnson bertin à proposer

pourrais tu menvoyer engibat et honson bertin stp sur sasa261213[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION] stp je suis vrement enbetter
 

Mormon

New Member
Re : Cas Excellence

Bonjour quelqu'un pourrait me donner le cas PINOT avec l'entreprise PINOT si possible Merci Je fais mon BTS CGO en 1 an au Greta. J'ai donc pas trop le temps. Merci
 

panda783

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour à tous, je suis à la recherche en urgence d'annexes concernant le cas air liquide communication, je sais qu'il est beaucoup demandé mais là je suis vraiment dans la m**** :/ si vous pouvez m'aider : e.bouquet[MENTION=30871]live[/MENTION].fr, merci !
 

Serfalia

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai quelques documents sur les dossiers SERFAL, LANGUEDOC GEOTHERMIE ET EXCELLENCE (sauf le cahier des charges, le planning et le plan de formation)

Bonjour,

Je serais intéressée par le cas "Serfal" si quelqu'un l'a. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!!