Fiche E6

Marinebou

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage en Espagne, et je n'ai pas vraiment d'idées d'actions, je voudrais créer des alertes, quelqu'un aurait réalisé cette action en stage? Si quelqu'un pourrait m'expliquer cela serait gentil de votre part!

Une derniere question, quelqu'un aurait les fiches E6 sur les cas TIMOTEI et SOTHOFERM?

Merci beaucoup, jspr avoir une reponse de quelqu'un parce que mon examen approche et je ne sais pas quoi faire..
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Fiche E6

Salut Marinebou,

A ce jour aucune trace des ces cas sur le forum, malgré déjà 2 messages de recherche.... sensiblement personne n'a envie de poster son travail ce qui se comprend

bon courage pr ton stage
 

Leelyma

New Member
Re : Fiche E6

Bonjour Marinebou,

Il faudrait que je farfouille dans mes cours pour voir si j'ai ces deux cas, mais comme le dis Splatch, donner comme ça les réponses à une étude de cas, je ne suis pas super pour, je ne comprends pas en quoi ça va t'aider si tu n'as pas eu ta propre réflexion avant, donc je vais quand même regarder, par contre ce que je te propose c'est de nous dire à quel moment tu as des difficultés et je ferais le maximum pour t'aider.

Concernant ton action maintenant, je crains que ta création d'alertes soit un peu léger pour une action :/ Après tout dépend ce que tu inclue dans cette action, mais si c'est juste des alertes, tu vas avoir du mal à tenir le temps imparti... Dis nous en plus sur ton entreprise et peut-être pourra-t-on te proposer des idées d'actions ou de quoi étoffer celle ci.

Bon courage!
 

Marinebou

New Member
Re : Fiche E6

C'est une école de langues qui proposent des cours pour jeunes et adultes dans toutes les langues, elles proposent aussi des programmes pour l'été où les étudiants peuvent pratiquer un sport et aussi assister aux cours. Pour ma premiere action j'ai décidé de faire un processus d'inscription aux cours, avec une brochure et une carte de visiste mais pour ma deuxieme action je n'ai pas du tout d'idée, si vous en avez je veux bien que vous me donnez des idees!

Merci!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Fiche E6

salut

je sais pas si ça colle avec les contraintes de ton dossier mais 2 idées :

fichiers client avec processus de relance pour proposer 1/2 ans après leur venue des stages de perfectionnement ou d'apprentissage d'autres langue
ou
questionnaire de fin de formation pour avoir un retour sur la qualité de la formation, de l’accueil, de la structure, savoir ce que les gens attendent éventuellement en plus de ce qui est déjà proposé.
 

Marinebou

New Member
Re : Fiche E6

Le questionnaire c'est une bonne idée, merci! Mais pour évaluer les résultats apres je fais comment deja?

Et ta deuxieme proposition avec le fichiers clients je n'ai pas vraiment compris?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Fiche E6

alors là pour l'analyse des résultats moi je sais pas ce que tu fais en cours et comment tu peux transposer mon idée, mais tu peux faire un truc genre % de client qui ont été satisfait sur tel et tel donnée, cours

pour le fichier client et bien tu mets dans un fichier tous les clients qui sont passés par le centre de formation et quelques temps après leur venue tu leur adresse une offre pour revenir ou parrainer un ami etc ....
 

Ca peut vous intéresser