Fiche exemple E4 négo managériale

Bart-29

New Member
Salut, je suis en 2ème année de Bts Nrc et je ne sais pas trop comment remplir ma fiche de situation managériale. Si qu'elqu'un avait un exemple de fiche à m'envoyer ce serai bien sympa, merci d'avance.

Mon adresse: john7_smith7@yahoo.fr
 

neothing

New Member
salut, je pourrais malheureusement pas t'aider mais j'avous que j'ai beaucoup de mal aussi, j'aimerais bien voir un exemple!!
Et puis je vois pas du tout quoi mettre en annexe sachant que pendant la situation que j'ai utilisé en tant que managériale, je n'avais qu'un listing :unsure:

quelqu'un pour un coup de main? :arrow2:
 
Bsr, c vrai ke c aC complexe pr la fiche de management! En annexe tu pe mettre l'organigramme de l'entreprise par exemple!
Le mien s'intitulait "Conduite de Réunion", a la base je lai inventé mé bon :chessy:
Dc sa portait sur le projet n°2 que je devais faire en stage! La réunion se déroule entre moi et mon tuteur, ct pr délimité les missions à réaliser, en clair, avoir son accord!!
Jspr tavoir apporté qq éléments de réponse :wink2:
 

letzie

New Member
Bonjour, je suis en deuxième année de BTS et je ne trouve pas de site où je peus téléchager correctement les feuilles pour l'épreuve E4 et E6. Quelqu'un peut m'aider en m'indiquant un site ou en me faisant parvenir ces feuilles via internet.
Merci beaucoup
 

ambroisie

New Member
A l'angoisse de la négo managériale !

J'ai eu mon BTS en 2007, et pour l'oral de négo je suis tombé sur la situation managériale , je flippais car je pensais que ca allait etre super dur .

La situation etait que la personne a qui je fesai faire du phoning n'atteignai pas ses objectifs. Du coup pendant le temps de préparation j'ai fait une feuille ou je marquais plein de choses a faire pour mieux y arriver . En annexe j'avai une liste de clients, et les objectifs a atteindre c'est tout .

Pendant l'oral j'avais l'impression de tout foiré car l'examinateur fesait que me poser des question auquelles j'avait du mal a repondre, mais je repondais quand meme . Et pour l'auto evaluation j'ai dis mes difficultées a lui repondre, car il fesait le gar pretentieux qui arrive a tout faire ....

Finalement j'ai eu 16/20 , alors que je tournais a 12 en cours .

Pour vous dire de ne pas vous prendre trop la tete sur les annexes ... le principale c'est ce que vous faite et dite le jour de l'examen !

Bon courage a vous
 

Laura35

New Member
Etudiante NRC St Charles et Georgio35: SVP pour le confort de tous, évitez d'écrire en "langage SMS", merci.
 

Ca peut vous intéresser