fiche logiciel

ministar

New Member
bonjour a tous
je suis en train de cloturer mon dossier ACRC et je bloque pour ma fiche logiciel. Le seule logiciel que j'ai c'est ma caisse car je suis en prêt a porter . est ce quelq'un a une fiche type.

MERCI D'AVANCE
 

ministar

New Member
Personne ne veut m'aider.
Personne n'a fait de fiche logiciel. J'ai les infos necessaire mais je n'arrive pas a les classer.
 

Mlle G

Best Member
ministar link=topic=8023.msg72596#msg72596 date=1133101267 a dit:
Personne ne veut m'aider.
Personne n'a fait de fiche logiciel. J'ai les infos necessaire mais je n'arrive pas a les classer.

C'est quoi pour toi une fiche logiciel? C'est la fiche SIC? :pascompris;
 

ministar

New Member
ben moi j'ai fait ma fiche SIC et je fait un fiche logiciel a part. tu ne fais pas ca toi?
 

Mlle G

Best Member
ministar link=topic=8023.msg72610#msg72610 date=1133102888 a dit:
ben moi j'ai fait ma fiche SIC  et je fait un fiche logiciel a part. tu ne fais pas ca toi?

Ben non! Je parle des logiciels que j'ai utilisé lors des missions dans les fiches SIC mais il n'a jamais été question de faire des fiches logiciels. Ya une trame officiel à suivre. :arrow2:
 

snowsexandsun

Best Member
Ma prof nous a demandé de faire 2 fiches logiciels :
:fleche: 1 sur le management
:fleche: 1 sur la relation client
Il faut en donné le nom, le volume, quel windows requis, ce que l'on peut faire avec ce logiciel, et enfin ce que ton UC en fait
:happy:
 

Mlle G

Best Member
snowsexandsun link=topic=8023.msg74293#msg74293 date=1133269588 a dit:
Ma prof nous a demandé de faire 2 fiches logiciels :
:fleche: 1 sur le management
:fleche: 1 sur la relation client
Il faut en donné le nom, le volume, quel windows requis, ce que l'on peut faire avec ce logiciel, et enfin ce que ton UC en fait
:happy:

Quel est la différence entre fiche logiciel et SIC?

Est ce que tu as un lien avec un modèle de fiche logiciel stp?  :smile: (pour que je vois à quoi ça ressemble)
 

ministar

New Member
la fiche logiciel je l'ai faite sous word en tableau avec la désignation et la fonction.et a quoi il te sert dans l'entreprise
Mon dossier est enfin clos et rendu
 

snowsexandsun

Best Member
Mlle G link=topic=8023.msg74581#msg74581 date=1133282721 a dit:
Quel est la différence entre fiche logiciel et SIC?
Est ce que tu as un lien avec un modèle de fiche logiciel stp?  :smile: (pour que je vois à quoi ça ressemble)
Les fiches SIC sont des utilisations du système d'information, alors que les fiches logiciels, ce sont deux logiciels que tu présentes (sans forcément un lien direct avec tes missions). Ces logiciels sont dans le partie présentant le système d'information de l'UC
Non je n'ai pas de modèle type, nous l'avons tous fait comme on voulait, beaucoup sur Word, et moi perso sur Power Point.
Honnètement, je ne sais pas à quoi elles servent vraiment, mais notre prof nous l'a demandé et nous avons fait :closedeyes:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
euh désolé mais ce n'est pas prévu dans le dossier

vosu avez en fait une fiche sic par type d'utilisation du sic OR dans chaque fiche sic vous avez le logiciel employé avec la fonction du logiciel employé, c'est aussi simple que cela
 

snowsexandsun

Best Member
P THIBERGE link=topic=8023.msg75712#msg75712 date=1133377703 a dit:
euh désolé mais ce n'est pas prévu dans le dossier
vosu avez en fait une fiche sic par type d'utilisation du sic OR dans chaque fiche sic vous avez le logiciel employé avec la fonction du logiciel employé, c'est aussi simple que cela
D'après ma prof, ce serait une annexe à présenter "au cas où", mais nous n'avons pas plus d'info vraiment dessus... Et sachant que plusieurs établissements en ont également faites, nous ne nous en sommes pas vraiment inquiété avant :laugh:
 

sisine

New Member
Moi perso je n'ai jamais entendu parlé de fiche logiciel et ne veux même pas en entendre parlé car c'est trop tard :wacko: !!!!!!!
 

AUDE59

New Member
Moi, je suis en contrat de qualif dans le milieu bancaire.
Mon prof vient de m'annoncer que je devais réaliser une fiche pour chaque logiciel que j'utilisais.
ça doit être ce que tu appelles fiche logiciel?
Quelqu'un a t'il un exemple de fiche?
 

Ca peut vous intéresser