fiche missions rc ou/et management en grande distribution ?

al

New Member
quelqu'un aurait 5 propositions :arrow2:?
 

al

New Member
j'ai lu attentivement mais ça ne me dit pas quelle faire en grande distribution quand on ne fait que de la manutention je voudrais bien en inventer mais il faudrait que je trouve des sujets dans ce cas.

Sinon quand au mission réalisable de la liste je peux rédiger dessus mais ce ne seras pas à la première personne alors une fiche mission est-elle valable sans être à la première personne ?
 

Mlle G

Best Member
Pourquoi ne veux tu pas utiliser le "je" ou "j'ai"?? :blink: un peu de bluf n'a jamais tué personne...
D'autant que dans la fiche mission, il y a une partie ou tu cites les resources humaines et matérielles donc dans cette partie nomme les personnes qui interviennent dans la réalisation de ta mission.
Sinon je te conseille vivement d'employer le "je"...
 

al

New Member
ce que je voulais dire c'est que justement dans la liste des missions réalisable il est dur de placer des 'je' dans les phrases quand même
 

al

New Member
j'en ai trois sur cinq pour l'instant j'ai : réimplantation de rayon; mise en rayon et implantation produit il m'en faudrait encore deux :tickedoff:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pesnez à invetaire, org des soldes, gestion des dlc,étude de satisfaction, étude de marché, org d'une animation commerciale etc..
 

Etnies

New Member
Mlle G link=topic=33788.msg341282#msg341282 date=1155315789 a dit:
Tu as plein d'exemple ici comme te l'as proposé Mlle G, tu n'en trouves pas de supplémentaires ? :blink:
Pour en inventer cela va être assez difficile car dans ce lien, il y a les idées de pas mal de membres qui ont déjà passé leurs oraux donc les thèmes ont déjà pas mal été abordé et exploité...

Mission sur la vente, sav, phoning, planning, merchandising, établir la zone de chalandise, revoir les objectifs des vendeurs, créer un prévisionnel des vente, ...