Fiche négo-managerial

Dassine

New Member
La fiche de com managériale peut concerner un entretien de recrutement (celui que tu as passé pour obtenir ton stage) où c'est toi qui est recruté.

Je t'envoie ma fiche en exemple, qui n'est pas totalement définitive, mais qui peut servir d'exemple. Cette fiche a été vue par 2 profs et ils ont dit que c'était ok. :cool:

Bon courage.
:chessy:
 

supergouzou

New Member
Si tu pouvais m'envoyer un exemplaire ça serait sympa. Car de ce coté là je bloque totalement.
 

Dassine

New Member
Supergouzou,

J'ai essayé de t'envoyer la fiche, mais j'ai eu un message d'erreur.

As-tu une autre adresse où je peux te l'envoyer ?
 

steven84

New Member
merci de faire tourné cette ficje qui me parait interessante !! Je viens d'apprendre que la situation de negociation est obligatoire par mon ecole bravo !!!

Steven
 

mandy

New Member
dans mon école , on m'a dit que cette fiche est obligatoire :
soit une situation de recrutement
soit négocier sa futur embauche
soit négocier des objectifs de vente ...

si quelqu'un a une, cela m'interresse.
 

WilliamM

New Member
Bonjour a tous,
Je suis en NRC 2eme année à Rennes, et comme beaucoup il me manque des exemples concret pour la fiche de com. managériale !!! Qui est éffectivement obligatoire avec celle de négo - vente !!! la troisième étant au choix...
J'ai un exemple de fiche de négo-vente que j ai réalisé dans l'automobile a partager !
Si quelqun a une fiche de com.managériale à m'envoyer...
williammarginiere@hotmail.fr

Merci.
 

Lilou64

New Member
:chessy:Salut, jsuis aussi en bts nrc deuxième année. Notre prof de gestion nous a donné des exemplaires de fiches E4(négo et managériales)ou il y a différents exemples de situation et les éléments à mettre dedans.
Si tu peut attendre lundi prochain, le temps que je bataille à les mettre sur l'ordinateur de mon lycée. C'est vraiment bien détaillé, perso ça m'a bien aidé. PS : je dis pas dans quel lycée je me trouve, car notre prof n'avait pas à faire ça.(trop sympa!)allé bisou et soi patient :laugh:
 

Miouky

New Member
:closedeyes: Salut à tous ,
Je suis actuellement en 2éme année de Bts NRC et comme beaucoup de personne ,j'ai un peu de mal avec les fiches Négo-managériale.
Lilou,pourrait tu m'envoyer les exemples de fiches nego-managériale par mail stp.
Merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser