Fiche négociation managérial

NRC Avirons

New Member
Salut a tous!!
Je n'ai a pu consulter le forum pendant longtemps , parcque j'avais un probleme avec mon ordinateur!
Je suis toujours en BTS NRC
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exemple de fiche de situation manégérial svp!
C'est trés important , j'ai fait celle de nego vente et je me suis bien débrouillé.
Mais la négo managérial , est tres difficil!
Quelqu'un pourrait maider svp! Pouvez vous me donner un exemple de ces fiches svp c'est tres important et je men sort plus !!
Mon addresse MSN c'est MathieuRKO@hotmail.com
Merci d'avance , et si vous voulez je pe vous donnez la fiche négo vente comme exemple !
Répondez vite svp!
 

mina

New Member
mais cest les memes fiches c'est juste le contenu qui change!!!!
 

NRC Avirons

New Member
Oui mais je voudrais avoir un exemple de propbleme managerial stp!
Je suis completement perdu!!
merci de m'aider svp
 

cedric.nrc

New Member
bonjour je suis étudiant nrc à Laval et c'est partout la galère j'dois avoir des feuilles avec tous ce qu'il faut pour ses fiches. je travaille en ce moment sur la managériale e4. j'essaierai de partager mes trucs et mes difficultés.
Voila sinon j'ai des exemples pour le cppc et pour la négociation vente(e4) déjà tout pré-rempli
 

sylvain

New Member
bonjour je suis en bts nrc deuxieme année nous venons d etre informer qu il faut réaliser des fiches de management auriez des exemples à me proposer
 

joannacarlos

New Member
cedric.nrc link=topic=8885.msg85822#msg85822 date=1134407385 a dit:
bonjour je suis étudiant nrc à Laval et c'est partout la galère j'dois avoir des feuilles avec tous ce qu'il faut pour ses fiches. je travaille en ce moment sur la managériale e4. j'essaierai de partager mes trucs et mes difficultés.
Voila sinon j'ai des exemples pour le cppc et pour la négociation vente(e4) déjà tout pré-rempli

Si tu pouvais m'aider en ce qui concerne le cppc cela serait bien gentil car je lutte un peu.
En ce qui concerne la managerial je crois qu'on est tous dans la même galere.
je te remercie d'avance.
joanna
 
O

odrey81

Guest
Bonsoir,je suis en 2eme année de bts nrc et je galère un peu.j'ai mes 3 sujets de fiche mais je ne sais pas vraiment remplir ces superbes fiches.
Quelqu'un peux-t-il m'aider, s'il vous plait......! :cry:

Si possible pouvez vous m'envoyer un exemple de fiche rempli s'il vous plait,ce serai génial.
Mon adresse: garet.audrey@neuf.fr
 

Amina0301

New Member
kikou moi aussi je suis en 2eme année de Bts Nrc et je galere pas mal pour le fiche situation vente alors si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce ce serait gentil ...
 

gylfrid2

New Member
bonjour à toutes et a tous
je suis nouvelle je m'appelle Noémie je suis en bts nrc 2 eme année à Montpellier
et je suis comme tout le monde un peu en galere pour toutes les épreuves (vu kon a ete prevenu il y a kk semaines!!)
estce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces 3 fiches (managériales, négo vente, et autre comm) en exemple pour E4, s'il vous plait??

moi j'en ai fait mais je ne sais pas si c'est correct je pense qu'il faut encore les compléter
donc si vous voulez je peux aussi vous les envoyer

bon courage a tous....
 

realmad

New Member
NRC Avirons link=topic=8885.msg78262#msg78262 date=1133612666 a dit:
Salut a tous!!
Je n'ai a pu consulter le forum pendant longtemps , parcque j'avais un probleme avec mon ordinateur!
Je suis toujours en BTS NRC
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exemple de fiche de situation manégérial svp!
C'est trés important , j'ai fait celle de nego vente et je me suis bien débrouillé.
Mais la négo managérial , est tres difficil!
Quelqu'un pourrait maider svp! Pouvez vous me donner un exemple de ces fiches svp c'est tres important et je men sort plus !!
Mon addresse MSN c'est MathieuRKO@hotmail.com
Merci d'avance , et si vous voulez je pe vous donnez la fiche négo vente comme exemple !
Répondez vite svp!
exia link=topic=8885.msg149025#msg149025 date=1140613965 a dit:
moi ossi je galere ca serait super gentil