FICHE NEGO MANAGERIALE EN BANQUE (HELP!!!)

Laura35

New Member
Bonjour,

Je vous joins le brouillon de ma fiche de négo-managériale qui porte sur une réunion du personnel pour l'explication de mes missions au sein d'une banque.

J'ai besoin de votre aide pour répondre à mes questions SVP:

- Est-ce-que ma mission convient ou non? :wacko:
- Que mettre dans la partie "Produit" de l'objet de la négociation? (Vu que théoriquement, ce n'est pas un produit...) :blink:
- Avez-vous des fiches similaires à me montrer histoire d'avoir un exemple?

Merci de m'aider car je panique trop vu que les délais d'envois approchent à grands pas..!
 

ninie7794

New Member
Bonjour,

moi aussi j'suis en 2eme année de BTS NRC en alternance en banque!!!

Tu trouveras joint ma fiche de négo managériale qui concerne mon recrutement à la SG, j'espère que ça pourra t'aider!

Voilà hésite pas si t'as besoin :mellow:
 

Laura35

New Member
Bonjour @ninie7794 et merci beaucoup d'avoir joint ta fiche managériale, c'est très gentil de ta part! :friend:
Apparemment beaucoup d'élèves font leur propre recrutement, surtout en banque. Comme j'entends pas mal de sons de cloches différents (certains élèves m'ont dit que ce n'était pas top de faire son propre recrutement) je voudrais savoir si ton prof a approuvé ta fiche?
En tout cas je la trouve claire et très bien rédigée. :wink2:

Dernière question: Peut-on faire ses 3 fiches dans la même entreprise ou bien est-ce déconseillé?

Merci pour les précisions! :smile:
 

ninie7794

New Member
Bonjour Laura35!!!Pour mon recrutement c'est OK ma prof a approuvé c'est d'ailleurs elle qui nous a conseillé de faire ça pour la managériale...Sinon oui tu peux faire tes 3 fiches dans la même entreprise... la preuve moi j'ai pas le choix...
Voilà bon courage...
 

jackof34

New Member
moi aussi je suis en bts nrc en alternance avec la sg , je galere donc pour la fiche de recrutement , en tout cas ta fiche est vraiment bien structurée :aplause: .
ma prof m'a conseiller de me mettre dans une position d'observateur pour cette phase , je sais pas si c'est la meilleur idée.


je suis aussi en galere sur le dossier cppc , si jamais une personne me montrait comment il a fait sa serait top :dacc:
 

Laura35

New Member
@ninie7794 Merci pour ta réponse! :smile:

@jackof34 Je ne peux pas trop t'aider en ce qui concerne le positionnement dans lequel tu dois être pendant ton recrutement car, travaillant par correspondance, je ne suis pas trop informée moi-même! :mellow: En revanche, je peux te montrer des exemples de cppc si ça peut t'aider! :happy:

:fleche: Petite question: Comme j'ai changé le thème de ma fiche managériale (désormais c'est un recrutement d'intérimaire commercial dans une agence d'intérim), je voudrais savoir comment puis-je faire pour décrire la négociation d'augmentation de salaire SVP?

Si quelqu'un a fait un peu le même style de fiche managériale, franchement, j'aimerais avoir un peu d'aide SVP..!!! :blush: Merci d'avance!
 

jackof34

New Member
salut laura 35

est ce que tu aurais les annexes lié à ta fiche de recrutement ?

as tu une fiche regroupant toutes les questions posées pendant l'entretien?

merci d'avance
 

Laura35

New Member
@jackof34, oui, j'ai un dossier type de mon agence d'intérim avec copies de CNI, justificatif de domicile, carte vitale etc, puis un CV et une annonce d'offre d'emploi.

Pour les questions posées pendant l'entretien, je les ai mises dans la partie "déroulement de la situation" de ma fiche managériale. Je vais les poster ici dans quelques minutes.
 

Laura35

New Member
Comme promis, le déroulement d'une situation de recrutement d'intérimaire en PJ. :happy:

P.S: Entre temps, j'ai eu la réponse à ma question du 15 mars.
 

ameloulou27

New Member
Re : FICHE NEGO

saluut pourrais tu m'envoyer tes fiche négo pour que je puisse avoir un exemple car je galère .. je suis en stage a la banque .. oualou merci par avance
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : FICHE NEGO MANAGERIALE EN BANQUE (HELP!!!)

d'abord le mess date d'un an et ensuite posez directement la question..
 
Dernière édition: