Fiche planning EPS

fleur66

New Member
Comment je dois présenter ma fiche bilan d'EPS avec toutes mes activités? Je dois mettre que mes actions ou je mets aussi les périodes où j'étais en entreprise pour faire des actions et où je n'en ai finalement pas fait?? Aidez moi merci
 

lilou67

Best Member
fleur66 link=topic=4544.msg43524#msg43524 date=1129196102 a dit:
Comment je dois présenter ma fiche bilan d'EPS avec toutes mes activités? Je dois mettre que mes actions ou je mets aussi les périodes où j'étais en entreprise pour faire des actions et où je n'en ai finalement pas fait?? Aidez moi merci

c'est pas une fiche bilan pour une action???

pour chaque fiche tu as l'identité du candidat
le nom de l'entreprise
la période de réalisation
le nom de l'action
les objectif
les taches réalisées
et ce que ça t'a apporter
 

lilou67

Best Member
Le tableau planning sur les deux ans ah oui je vois maintenant

il y a forcément des période ou tu n'a pas travailler tes actions

tu dois toutes les énumérées, ainsi que les période de réalisation

un tableau te sera remis par l'académie.

nous on a du (puor les période, les metre en évidence avec des bandes de couleurs différentes pour chaque action)
 

lilou67

Best Member
mon tableau je ne l'ai pas fait sur poste, on nous en a fournir un en papier carton, puis on a du le faire à la main, vos profs doivent avoir des modèle à vous photocopier non???

nous en a eu pour s'entrainer
 

lilou67

Best Member
oui mais vu que c'est le rectorat qui nous fournis le document sur papier cartonné, on ne peut pas l'informatisé... :mad:
 

Gastoune

New Member
Ben si...dans mon académie, le rectorat ne nous le fournit pas (au contraire des livrets scolaires) donc on l'informatise.....
si il le faut vraiment imprime le sur papier cartonné.....
 

patrice084

Best Member
lilou67 link=topic=4544.msg44131#msg44131 date=1129271743 a dit:
oui mais vu que c'est le rectorat qui nous fournis le document sur papier cartonné, on ne peut pas l'informatisé... :mad:

Le planning doit être réalisé en format A3, non ? Celui du rectorat est en A4, si mes souvenirs sont bons
 

Gastoune

New Member
patrice084 link=topic=4544.msg44815#msg44815 date=1129320694 a dit:
Le planning doit être réalisé en format A3, non ? Celui du rectorat est en A4, si mes souvenirs sont bons

Cela dépend des académies....a Grenoble c'est impératif pour les AG et pour les AD on nous a recommandé de le faire uniquement l'an passé......
En mettant la page de couverture et la liste des piéces à vérifier sur le coté extérieur, ce qui faisait une "pochette" plus pratique, de l'avis de la chef des travaux de l'EPS...
Une bonne photocopie avec agrandissement à fait l'affaire, et nous a permis de mettre du papier cartonné :biggrin:
 

lilou67

Best Member
patrice084 link=topic=4544.msg44815#msg44815 date=1129320694 a dit:
Le planning doit être réalisé en format A3, non ? Celui du rectorat est en A4, si mes souvenirs sont bons

chez nous en 2005 il était en A3, papier cartonné vert, et les profs nous on fais chier à faire un plannig à bandeletette, (une couleur différente pour chaque action) et rien d'informatisé.

mais quand je vois que dans les autres académies, c'est plus simple, je trouve mon académie un peu décalé.
 

patrice084

Best Member
lilou67 link=topic=4544.msg45684#msg45684 date=1129530245 a dit:
mais quand je vois que dans les autres académies, c'est plus simple, je trouve mon académie un peu décalé.

Le plus agaçant, c'est que le BTS est régi par des directives nationales mais que les consignes d'application sont dictées par des habitudes de jury.
 

lilou67

Best Member
Oui ben chez nous ils sont vraiment très exigeant à ce niveau, il recherche la perfection, et s'il ne veulent pas donner l'exam à une personne ils y arrivent très bien.
 

Ca peut vous intéresser