fiche présentation cpap

musolesi

New Member
Salut à tous les étudiants en BTS immo.
Je recherche quelqu'un susceptible de me donner une adresse de site qui pourrait m'aider dans mes actions.
J'aurais du avoir un cd rom au début de l'année avec tout ce qui correspond au cpap mais il n'en reste plus et je ne peux pas sortir des plannings ou encore des fiches de présentation d'action...

Si vous pouvez m'aider. :angel:
 

topaziane

New Member
cd rom ? c'est ton école qui te le filait ou fais tu ce BTS par correspondance ?
sinon demande donc à un des autres élèves de faire une "copie" du CD :notstupide: :laugh:
pour des adresses de site, il n'y a pas, sinon respecter les dire des profs et les trames fournies, pour le reste nous sommes disponibles pour t'aider et de guider (avis sur tes actiosns et compagnie) :wink2:
 

topaziane

New Member
on est pas à Rungis ici :biggrin: :biggrin:
faites nous donc le plaisir de ne pas vous inscrire que pour récupérer des travaux tout faits, vous ne les aurez pas de toutes manières ..... :happy:
 

mg feron

New Member
Bonsoir

Je peux t'envoyer une fiche bilan vierge et t'aider à la compléter par rapport au sujet choisi mais il faut que cela vienne de toi par rapport à tes connaissances acquises car le jour de l'oral tu seras toutre seule.
Sur ton email perso je peux t'envoyer ce que je donne à mes stagiaires mais en aucunc as du "tout fait"
A+
 

Ca peut vous intéresser