FICHE produit

lasinse

New Member
mon prof m'as dit qu'il fallait qu'on es toujours sur nous en gccp tous nos fiches produit de notre banques les taux....Je trouve ca vachement bizzare :closedeyes:

Vs en pensez quoi?
 

bollywood

New Member
Nous on nous a fourni les fiches produits mais on ne sait pas si on y a droit le jour de l'oral..... Et pour ce qui est de celles de nos agences, on a pas eu de réponses donc je ne sais pas!!!!
Par contre, il faut connaitre les taux des livrets d'épargne, et des prêts, il faut que notre prestation colle à la réalitée!!!
 

yogui

New Member
en fait vous avez le droit aux fiches produits tant celles dans les livres que celles presentes dans vos banques respectives, nous on nous a egalement conseillé de prendre de la PLV pour faire un peu plus professionnel mais c'est pas obligatoire.
On nous a aussi dit que faire une petite carte avec la banque( celle du sujet) et son nom pouvait etre un petit plus.
 

taekman

New Member
bah nous on nous a dit qu'il fallait eviter PLV, truc de banque, tout ce qui est superflux car ca fait babiole. Il faut avoir juste les fiches produits qu'on...

Je trouve qu'il faudrai qu'ils pensent a harmoniser les consignes...
 

yogui

New Member
tout a fait d'accord avec toi, mais les fiches produits sont autorisées, le rest c'est à l'appreciation de chacun car chaque jury est different certains apprecieront et d'autres non, faites comme vous le sentez mais le superflu ne fait pas vraiment gagner de points, c'est juste un petit plus! :aplause: