fiche récapitulative

sandrine02

New Member
Bonjour,
Je dois rendre mon dossier JEUDI et jai vu que la plupart des gens ont terminé leur dossier:
petite question: comment rempli t on la fiche récap des missions et activites ponctuelles?
en effet mon prof m'a dit d'ajouter une fiche récap pouer chaque mission mais en fait il n'en faut que 2(jai vu ça sur lce site)
une pour la RC et lautre pour le management.
ensuite il faut cocher les compétences à chaque mission c'est tout,
puis mettre les intitulés de chaque activites ponctuelles et cocher pareils les compétences liées à celles ci?

merci de me repondre*
 

mirzhin

Best Member
FICHE RECAPITULATIVE

les fiches récapitulatives sont juste un "sommaire" de tes fiches bilan! tu y indique juste le n° et le titre de chacune et tu coches les compétences que tu as déjà cochées dans la fiche
dans le cadre du dessous tu liste les activités ponctuelles que tu as effectuées et tu coches pareil.

tu fais la même chose pour relation vente et management avec leur fiche récapitulative respective donc tu n'as effectivement que 2 fiches récapitulatives!

c'est assez clair?
 

sandrine02

New Member
Merci à toi!

Je vois plus clair maintenant, apparemment beaucoup de prof se mélangent les pinceaux...
Dis toi toute ma classe a fait comme mon prof a dit càd 1 fiche récap pour chaque mission... ce qui est trop long. de plus il nous a meme pas dit de cocher les compétences. la trame qu'il nous a donné n'est pas comme sur le site bizarre... dans sa fiche récap il n'y a pas de compétences à cocher...

MERCI beaucoup