fiche sur le design d'architecture

ginny8

New Member
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. tout d'abord je voudrais remercier toute les personnes qui donnenet des conseils car cela m'aide beaucoup pour ma preième année de bts communication des entreprises.

j'aurais aimer savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déja choisi comme thème le design d'architecture. en effet j'ai un peu de mal à trouver des sources sur ce thème et j'aurais aimer savoir si vous pouviez m"aider.

voila.
en vous remerciant d'avance
bonne journée
 

kaedes

Best Member
attention, ce n'est pas un exposé sur le design d'architecture (ou encore appelé design d'espace). mais il faut que tu rattaches ca a la communication ou au marketing.

penses -tu pouvoir utiliser l'archi comme un moyen de com par exemple ? quelque chose qui va aider à inciter une vente ou autre chose (je ne connais pas la direction dans laquelle tu es partie)
 

ginny8

New Member
merci de ta réponse et c'est vrai que tu as raison je me dirigeais plus vers un exposé ce qui n'est évidemment pas ce que l'on me demande.j'ai donc changé de thème et repris celui que j'avais choisi au début le storytelling.

et donc j'aurais encore besoin de votre aide :embarassed:.j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez du storytelling. en effet ma problèmatique sera comment rendre un consommateur fidéle à une marque alors que l'on assiste à un nombre de plus en plus grand "d'infidélité" aux marques par les consommateurs?

voila.merci pour ta réponse précédente :smile:

je vous remercie d'avance
 

kaedes

Best Member
personnellement, je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas du tout!! ^^'
je ne sais pas du tout ce que c'est. mais ta problématique a l'air correct. Pas de hors-sujet en vue ;)