Fiches Bilan des actions professionnelles

safia63

New Member
Bonjour a tous et toutes,

j'ai du mal à remplir mes fiches bilan d'action

je voudrais savoir qu'est ce que vous mettez dans la partie : ce que cette action vous a apporté ....ect...

auriez vous des exemples de vos propres fiches bilan a vous?
Pourriez vous me les faire parvenir?

Merci d'avance

Bisous
 

ptitedidi

New Member
Je me joint a toi pour cette requete car c'ets vrai que moi aussi j'ai des diffilculté pour remplir mes fiches.
A tous le monde aider nous Merci Elodie :laugh:
 

Ys

New Member
Dans cette partie tu dois inscrire ce que l'action t'a apportée personnellement et professionnellement, donc il est un peu difficile de le remplir à ta place, et cela doit différer d'une fiche à l'autre.
Pour le modèle rempli je n'en ai pas sous la main et ça ne t'aiderai pas à grand chose...
Montre nous plutôt tes fiches bilans ou montre les à ton formateur qui pourra te guider pour les remplir correctement. :arrow2:
 

angel_ales

Best Member
vous trouverez ci joint un exemple de fiche bilan
si ca peut vous aider
 

teetoon84

New Member
moi ce qui m enerve c est qu il faut refaire tous les documents officiels .. faut tous se retaper c es long comme si qu on avait que ca a faire !! il pourrait les mettre sous word quand meme !!
 

Ys

New Member
teetoon84 link=topic=11237.msg101410#msg101410 date=1136626934 a dit:
moi ce qui m enerve c est qu il faut refaire tous les documents officiels .. faut tous se retaper c es long comme si qu on avait que ca a faire !! il pourrait les mettre sous word quand meme !!

t'es censé être en AD.. si tu mets 2h à refaire la fiche bilan ou le tableau, c'est qu'il y a un souci :notstupide:
 

teetoon84

New Member
C est pas que je met deux heures a les faire mais je travaille je fais mon stage en meme temps alors je m evite un maximum de choses c est tout !!!!!!!!!!!!! c est sur je les ai refait comme tout le monde mais avec tout ce qu il y a a faire j aurais bien eviter quoi
 

Ys

New Member
teetoon84 link=topic=11237.msg102798#msg102798 date=1136797845 a dit:
C est pas que je met deux heures a les faire mais je travaille je fais mon stage en meme temps alors je m evite un maximum de choses c est tout !!!!!!!!!!!!! c est sur je les ai refait comme tout le monde mais avec tout ce qu il y a a faire j aurais bien eviter quoi

Moi aussi j'aurai bien évité de faire les fiches bilans, les études de cas, les cas de PTP, même les actions!!!! :arrow2: