fiches bilans

mariegdf

New Member
Salut à tous et à toutes.

je suis en BTS PI par alternance à reims et malheureusement je pense que nos prof ne sont pas au courant de tout et ne veulent faire aucun effort pour s'y mettre. je cherche désespérement comment faire une fiche bilan type pour la conduite de projets professionnels... on nous en a distribué une mais elle date de 1999 j'imagine qu'elle a du être réactualisé depuis.
si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa...    :chessy:


help help help :embarassed:
 

mariegdf

New Member
A priori vous etes 8 à avoir lu mon message mais personne ne me répond... personne ne sais ou personne ne veut m'aider?????

Merci à celui ou celle qui fera l'effort
 

topaziane

New Member
envoie moi ton modèle de fiche bilan par mail (adresse par MP) et je te dirais si c'est bon :wink2:
j'ai peu de temps, je te propose une solution rapide, si personne ne réponds, je donnerais des précisions par la suite
:wink2:
 

floflo

Best Member
topaziane link=topic=4945.msg46912#msg46912 date=1129657925 a dit:
envoie moi ton modèle de fiche bilan par mail (adresse par MP) et je te dirais si c'est bon :wink2:
j'ai peu de temps, je te propose une solution rapide, si personne ne réponds, je donnerais des précisions par la suite
:wink2:

Oui, pareil que topaziane, envoi à l'une ou à l'autre de toute façon on a eu la même formation donc appriori pas de soucis pour te répondre!
 

topaziane

New Member
les fiches bilans que j'ai reçut sont celles que je connais, donc d'après moi aucun soucis, je les mets en pièce jointe afin que vous me donniez votre avis :wink2:

ps : bien sûr à vous de les personnaliser voire de les refaire :wink2:

édit : j'essaye de les héberger... :laugh: donnez moi un peu de temps :angel:
 

mg feron

New Member
Bonsoir
Je suis responsable de formation PI notamment en CPAP et je t'enverrai ce week end les modèles de fiche bilan mais je ne crois pas que les documents soit nouveaux.

Bonne soirée
 

topaziane

New Member
mg feron link=topic=4945.msg48746#msg48746 date=1129835680 a dit:
Bonsoir
Je suis responsable de formation PI notamment en CPAP et je t'enverrai ce week end les modèles de fiche bilan mais je ne crois pas que les documents soit nouveaux.

Bonne soirée
elle les a déjà :wink2: je vais peut être réussir à réduire leur taille un jour et je les mettrais en ligne :laugh: