fiches comptables

elodie14

New Member
bonjour

Je suis actuellement en BTS AG en 1 ere année et j'aimerai avoir de l'aide sur mes fiches de compta.
je suis en alternance chez renault trucks = Très grande Entreprise donc tout est cloisoné par service
je ne vois pas ce que je peux faire, car je ne veux pas faire que des fiches observées.
Ma prof ma dit de me créer des situations, mais comment, je ne vois pas quelle situation je peux créer en étant crédible devvant le jury

voila si vous pouvez m'éclairer ce serai sympa...

également, concernant le nombre de fiche il en faut 5 max c'est ca? mais le commerce et la compta sont mélangés? ou c'est 5 de compta et 5 de commerce ?

Merci
bonne soirée
 

crouicette

New Member
Bonsoir,

J'ai le meme problème que toi car je suis à la SNCF et niveau compta je ne peux rien faire ! pour l'instant j'ai fait quelquechose qui ressemble plus à de la gestion.. Je ne sais pas quoi faire du tout.
Sinon oui c'est 5 fiches en tout.
Tu es sur Caen ? car moi je suis à Caen
 

elodie14

New Member
bonjour

oui idem je suis a caen
tu es dans quel centre de formation ?

Personnes pour nous aider ?
SVP
 

patrice084

Best Member
elodie14 link=topic=107606.msg1227376#msg1227376 date=1278441054 a dit:
je suis en alternance chez renault trucks = Très grande Entreprise donc tout est cloisoné par service
je ne vois pas ce que je peux faire, car je ne veux pas faire que des fiches observées.
Ma prof ma dit de me créer des situations, mais comment, je ne vois pas quelle situation je peux créer en étant crédible devvant le jury

voila si vous pouvez m'éclairer ce serai sympa...

également, concernant le nombre de fiche il en faut 5 max c'est ca? mais le commerce et la compta sont mélangés? ou c'est 5 de compta et 5 de commerce ?

Vous travaillez dans quel service et quelles sont les missions du service ?
Vous parlez de quelles fiches ? Il en faut pour U41 et U42.
 

dolce-gusto

New Member