Fiches d'économie/droit

JohanneMay

New Member
Bonjour à tous !! :cool:

Je suis nouvelle ici et j'ai un gros problème. :embarassed:
Le BTS approche à grand pas, et pour notre deuxième année on a changé de profs d'éco droit. Le problème étant que, malgré tous les efforts du monde je n'arrive vraiment pas à travailler avec les cours et les supports de mes nouveaux profs actuels(un se contente de nous faire faire analyser tous les textes du livre en répondant aux questions, et l'autre nous donne des dossiers de plus de 10 pages pour chaque leçon avec des textes de loi sortis du net...).
Nous n'avons aucun résumé, ni shéma récapitulatif... :pascompris;
De ce fait, quand on se lance dans des fiches de révisions que l'on fait à plusieurs (on est très soudés), on est jamais d'accord sur ce qui est important, ou pas. Et on est perdus... :cry:
Connaissez vous, sur le net, des récapitulatifs des leçons pour ces deux matières (n'ayant pas forcément les moyens pour acheter des livres) ?
Merci beaucoup, par avance, pour votre soutient :biggrin:
 

moime

Best Member
pour savoir ce qui est important ou pas, rien de tel que la bible: le referentiel qui indique dans la colonne de droite ce que tu dois avoir comme compétencetu le trouveras icihttp://www5.ac-lille.fr/~zola/rubrique bts stt stg et bts ressources
pour les fiches de cours il y en a ici dans le site (voir les premier liens d'economie droit en bts.. mais quel que soit leur qualité il faut lire le referentiel pour voir si elles sont suffisantes sur tel ou tel point
 

JohanneMay

New Member
Génial pour les fiches de droit et d'éco géné :chessy:
Mais pour l'éco d'entreprise, qu'est ce qu'il y a ?
 

melancolikflo

New Member
jai le même soucis, mon prof ne nous fait pas cours (il devrait faire cour sur les produits financiers et l'économie générale) au lieu de cela, il nous parle de l'actualité et ne nous fait pas cours

Pourriez-vous m'aider???
 

Ca peut vous intéresser