Fiches de bts compta

Chtitesuz

New Member
Bonjour,

J'aimerais savoir qi quelqu'un ayant obtenu son bts compta l'année dernière aurait des fiches a me passer ? Je ne suis pas en bts cette année, mais j'aimerais voir de quoi il s'agit exactement afin de me décider, et peut etre d'essayer de travailler un peu la dessus cette année avant de rentrer en bts.

Merci a tous.
 

marge

Best Member
Salut,

beaucoup te diront que les fiches c'est personnel. chacun a sa façon de faire "sa fiche". certains écriront peu de choses, d'autres plus.

Pour plus d'infos tu peux avoir des cours de compta sur internet, ça avait été évoqué sur le forum dernièrement . Reportes toi à ce lien:

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?p=172382#172382
Super01.gif
 

Chtitesuz

New Member
Je suis d'accord qu'on me dise que les fiches sont personnelles mais il ne s'agit pas de les apprendres ou quoi que ce soit puisque je serais en bts l'année prochaine c'est seulement pour avoir une petite idée. Et si je demande des fiches c'est car justement c'est plus cour qu'un cours entier et en général c'est assez simplifier. Voila
 

corinne

Best Member
et bien chtitesuz, tu vas voir dans une librairie les plein pots et autres fiches de cours... ça te donnera une idée... Tu peux aussi aller dans une bibliothèque... J'ai l'impression que tu collectionnes un peu de tout ... lol
 

missrnbdu84

New Member
Elle a raison Marge chacun a sa d'écrire et donc cela ne te servirai à rien de prendre leur fiches
Sinon si tu avoir les bases de compta en fiches, t'a le TOP 'fiches de compta (P1 au P10) il est bien même s'il manque des choses voila
 

Chtitesuz

New Member
Ok merci a vous

Corinne, a vrai dire je me renseigne le plus possible sur chaque bts pour ne pas me tromper de voie encore une fois.
 

corinne

Best Member
c'est sûr, je comprends bien ton problème mais je ne crois pas qu'avoir des exemplaires à la pelle de cours de beaucoup de bts soit utile pour faire un choix. Il faudrait mieux, à mon sens, essayer de savoir quel métier tu voudrais faire, quels sont tes penchants, etc... Dans tous les cours de tous les bts, il y en aura que tu détesteras, ou pour lesquels tu auras du mal, ou que tu trouveras sans intérêt... mais bon, c'est toi qui voit... en tous les cas bon courage...