Fiches de com écrites bts ag

lildulib

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS AG et je cherche des idées de fiches de communication écrites car je travaille dans une petite entreprise (un site internet) où je suis la seule employé ce qui restreint les possibilités.
Si vous pouviez simplement me suggérer quelques intitulés ça m'aiderait vachement!
Merci d'avance!
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Fiches de com écrites bts ag

Bonjour,
Je suis actuellement en BTS AG et je cherche des idées de fiches de communication écrites car je travaille dans une petite entreprise (un site internet) où je suis la seule employé ce qui restreint les possibilités.
Si vous pouviez simplement me suggérer quelques intitulés ça m'aiderait vachement!
Merci d'avance!

Bonjour lildulib,

Peux-tu nous en dire plus sur l'entreprise où tu es en stage?
 

samelove

Member
Bonsoir, Même moi j'ai du mal a trouver de idées pour mes fiche de communication ecrite et orale car je suis dans une association qui n'a ni clients, ni bénévoles.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonsoir, Même moi j'ai du mal a trouver de idées pour mes fiche de communication ecrite et orale car je suis dans une association qui n'a ni clients, ni bénévoles.
Bonjour samelove,

Tu as parlé de ta situation particulière à ton ou ta prof???
 

samelove

Member
Du coup elle m'a donné deux cas fictif, j'en ai créer une réelle et il m'en manque une..
La grosse galère c'est mon projet.
 

samelove

Member
On n'a pas de bénévole, enfaite on mobilise des organisations (Asso, CCAS, Mairie, Conseil dép, ...) qui agissent contre l'isolement des personnes agées.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
On n'a pas de bénévole, enfaite on mobilise des organisations (Asso, CCAS, Mairie, Conseil dép, ...) qui agissent contre l'isolement des personnes agées.
Bonjour samelove,

D'accord je vois. Je pense à quelque chose mais je ne sais pas si c'est pas hors-sujet...
 

samelove

Member