Fiches de com

glagla13

New Member
Bonjour,

Je viens de faire ma rentrée en BTS AG 1ere année. La prof nous a parlé de fiches de com. Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer ce que c'est et en quoi cela consiste, comment les faire etc... Car ma prof nous a demandé pour le prochain cours d'arriver avec plusieurs idées pour réaliser ces fiches. N'ayant pas compris ce que c'est et quelle en est l'utilité, je me tourne vers vous pour être éclairée sur la question.

Par avance merci.

glagla13
 

nessa91

New Member
Re : Fiches de com

Bonjour,

Je recherche les fiches descriptifs pour les epreuves de communication orale et ecrite... notre centre de formation ne les ont toujours pas... dons si quelqu'un possede ces fiches descriptive pour les bts en alternance... Je les veux bien... merci d'avance.
 

patrice084

Best Member
Re : Fiches de com

Je recherche les fiches descriptifs pour les epreuves de communication orale et ecrite... notre centre de formation ne les ont toujours pas... dons si quelqu'un possede ces fiches descriptive pour les bts en alternance... Je les veux bien... merci d'avance.

Elles sont dans le lien que j'ai donné dans le message ci-dessous. Les fiches sont les mêmes pour tous.