fiches de couture pour débutants ou puis-je trouver ca?

bonjour à tous, je vais me mettre à la couture et me demande si vous avez quelques sites à me proposer qui pourraient m'aider à développer ce savoir...ceci n'est pas une blague! MERCI
 

Ptite diabless

New Member
:shock: Euh.. le forum est pas trop fait pour ça! Et j'pense pas que ça soit dans le cadre de tes études (à moins que tu sois en ESF..) :wink:
 

Nessita

New Member
Je ne vois pas ce qu'il a de "mdrant" ce lien ,je connais très très bien ce site et généralement ils donnent de très bons conseils :wink:
 
Ptite diabless a dit:
:shock: Euh.. le forum est pas trop fait pour ça! Et j'pense pas que ça soit dans le cadre de tes études (à moins que tu sois en ESF..) :wink:
il peut peut être y avoir des options facultatives pour faire gagner des points à l'exam...
 
Je pense que tout simplement elle l'a posté dans la tribune, car certain y parle de sport, de musique, de films... et donc pourquoi pas de la couture :wink: , c'est de la pure couture ???? ou de la broderie (point de croix) car si c'est de la couture dsl je ne peux t'aider mais dans le cas contraire n'hésite pas :mrgreen:
 

miss mari

New Member
va voir en librairie il y aura certainement des ouvrages qui pourront t'aider ou méme à la fnac .. sinon sur le net en passant par les moteurs de recherche il est possible que tu trouves des choses intéressantes qui pourront t'aider bon courage
 

Ca peut vous intéresser