Fiches de profil de poste à faire

emilieb72

New Member
Salut tous le monde, je m'appelle Emilie. je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve génial.
j'espère que quelqu'un pourra me prépondre positivement.
Voila j'ai une action en cours et je doir faire des fiches de profil de poste pour le commercial et l'assistante de direction.
si une d'entre vous aurait un modèle, s'il vous plait!! c'est assez urgent, le BTS approche.
Sinon moi je suis redoublante, l'an dernier j'ai loupé mon BTS à 16pts donc un peu dégoutée. si vous voulez des conseils, infos d'une ancienne, n'hésitez pas, je sui la!!
voila bon courage à tous.
Emilie
 

esperance

New Member
salut !!!

pourrais tu me l'envoyer également stp?

merci d'avance
 

Gastoune

New Member
Tant qu'à faire autant le demander en MP...sinon, ca va vite se transformer en post "annuaire adresses mail" :unsure:
Merci.
 

elle06

New Member
Bonjour,

je dois établir des fiches profil de poste : d'une commerciale, d'une chef de bureau service clientéle ( transport), d'une comptable, et d'une chef des opérations ( concernant l'organisation des chauffeurs).

est ce que vous pourriez m'aider ?

merci beuaucoup
 

Mariielle71

New Member
Alors pour un profil de poste, il faut que tu recenses les compétences requises pour chacun des postes! le savoir être le savoir et le savoir faire! définis l'importance ds compétences sur une échelle de 1 à 5 par exemple! plus le niveau se rapproche de 5 , plus la compétence à avoir est importante!! Bon courage :happy:
 

elle06

New Member
vous avez d'exemple ou un site pour les établir les fiches de commercial...comptable mais dans le transport ? merci