Fiches de révision d'économie générale

karine 13

New Member
c trop super c fiches merci perlette mais g pas trouver les fiches economie entreprise??????????????????????????
 

cedfr

Best Member
karine 13 link=topic=25954.msg872427#msg872427 date=1206869389 a dit:
c trop super c fiches merci perlette mais g pas trouver les fiches economie entreprise??????????????????????????

Il n'y en a pas en économie d'entreprise :smile:
 

LEILA3160

New Member
FRANCHEMENT MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'ai une question toutes les fiches que tu as faites sont une synthèse de premiere et deuxième année de bts NRC?
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Message à l'intention de Karine 13, si tu veux faire des fiches en éco d'ets tu as dans la rubrique droit des sites ressources pour le droit, l'éco générale et l'éco d'entreprise. Autrement, je te conseille très fortement d'acheter les livres Nathan en éco d'ets et les pleins pot de chez foucher. Ces livres, les fiches + les cours du CNED m'ont très bien servi.

Bon courage à tous pour le BTS.

Mathilde
 
J

julux1

Guest
Je trouve que c est une tres bonne initiative mais à mon avis, le mieux pour comprendre , c est de faire ses fiches soi meme sinon ca n'a aucun intérêt
Et dans la fiche 5, beveridge et bismark ne sont pas cités :blink: :mellow:
Moi qui pensais que ca venait de ma prof !! Eh bé...
 

rockinleeloo

New Member
Tu veux pas devenir économiste par hasard!!
Sans rire, j'ai rarement eu un cours d'éco aussi clair et limpide (pourtant c'est pas gagné!) :aplause:
 

maidenn

New Member
si tu vois tes cours de cette année et de 2 ans tu remarques que bcp de choses sont similaires, et même si certaines choses ne sont pas aux programmes du bts 2008 cela peut toujours te servir :D
 

haborym

New Member
Perlette, tes fiches sont simplement parfaites!

Moi qui suis en alternance, je peux t'assurer que ce genre de fiches c'est de l'or pour moi :wub

Encore un franc merci :chessy:
 

Pieke

New Member
Pour ma part ces fiches m'ont coûté 10,90€ à Gibert Jeune . Répertoriées dans "Annales ABC BTS" Economie-Droit - BTS tertiaires -Sujets corrigés- Chez Nathan.
Perlette soit tu es le véritable auteur de cet annale chez Nathan. Soit comme moi tu as eu l'intelligence d'esprit d'acheter ce bouquin pour tes révisons...
Dans ce deuxième cas je trouve ça trop nul de 's'approprier" le travail des autres, c'est un véritable plagiat.

Rendons à César ce qui est à César.MERCI
 

kawkaw34

New Member
Qu'elles les aient rédigées elles-mêmes ou bien qu'elles les aient achetées ce n'est pas la peine d'être aussi arrogant, elle au moins elle les a mis à disposition de ceux qui en ont besoin et Dieu sait qu'elle n'a pas que ça à faire et puis moi je dis

Merci à Perlette tu es super!
 

Shin28

New Member
Alors la je suis impressionner
tout une nuit pour faire des fiches Perlette t'es vraiment une pro.
a quelques heures de mon bts ECO-DROIT
je peut t'avouer que sa m'aide un peu
MERCI beaucoup a +
 

Flo101

New Member
Bonsoir,

Même remarque ici :biggrin:. C'est super c'est fiches aussi synthétique sauf que nous n'avons pas eu de TRACE ECRITE :arrow2::tickedoff:. Sincèrement, meeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy:

Bonne soirée :biggrin:, en faite je cherhce le blog mais j'arrive pas à le trouver :cry:.
:dacc: :dacc: :biggrin: :biggrin: :dance: :dance:
 

Ca peut vous intéresser