Fiches descriptives et logiciel manquant

brookeeee

New Member
bonjour,
je suis actuellement en deuxième année de BTS assistant de gestion.
Je dois passer ma grcf en décembre.
J'ai effectuée mon stage dans une agence immobilière, le soucis c'est que je n'avais pas de PGI à ma disposition du coup je me retrouve avec des fiches descriptives faite mais avec des idées non approfondit entièrement. De plus comment faire si je n'ai pas de PGI ?
Mes fiches portes sur la facturation ainsi que des relances (mais manque PGI), création de basse de données avec publipostage, mise à jour et amélioration du système d'information client avec un listing, accueil en face à face, au téléphone et via les média d'information et pour finir information au chef d'entreprise (voici les tâches du référentiel que j'ai choisi)
Merci de m'aider à trouvée des idées pour avoir plus de documents à mettre avec chacune de mes fiches descriptives car à par avoir quelques email, relances, publipostage, base de données, listing, courrier, je n'ai rien d'autres ce qui fait que mon dossier et quasi pas intéressent et il n'y a pas beaucoup de travaux. Ma prof ne m'aide pas non plus ce qui fait que je suis en stresse total!!!!!!!
SVP AIDEZ MOI :'(
Je vous remercie d'avance
 

MTSUN

New Member
bonjour, moi aussi je suis dans la même situation que toi et je galère grave, j'ai commencé mon stage le 01/10/18 j'ai déjà fais 2 fiche de com orale. en com écrite j'avoue j'ai pas beaucoup d'idée help help s'il vous plait
merci d'avance
 

rose1310

New Member
Bonjour, je suis aussi en BTS AG deuxième année et nous étudions en cours le PGI CEGID . Lorsque nous n'avons pas de PGI à mettre sur nos fiches nous marquons CEGID vu que nous l'étudions en classe .
 

MTSUN

New Member
Brookeeee suis comme toi nous avons un logiciel propre à l'immobilier et du coup moi avec cégid c'est pareil les fournisseurs je ne sais quoi mettre également j'ai 2 fiches en GRCF une en accueil téléphonique en annexe j'ai une trame d'appel entrant (scénario) je ne sais quoi mettre comme production et mon orage est prévu le 19/12/18
 

Ca peut vous intéresser