FICHES GRCF

laetitia2607

New Member
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide pour mes fiches de grcf, je suis en alternance dans un cabinet d'expertise comptable ce qui est déjà pas simple! mais en plus je fais plutôt du secrétariat et de l'accueil ce qui me complique encore plus la vie et par dessus le marché je n'arrive pas à obtenir des documents malgré mes demandes..je ne sais pas comment je vais m'en sortir, j'ai besoin d'avis, d'idées...pour avancer dans ces dossiers.

Merci
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : FICHES GRCF

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide pour mes fiches de grcf, je suis en alternance dans un cabinet d'expertise comptable ce qui est déjà pas simple! mais en plus je fais plutôt du secrétariat et de l'accueil ce qui me complique encore plus la vie et par dessus le marché je n'arrive pas à obtenir des documents malgré mes demandes..je ne sais pas comment je vais m'en sortir, j'ai besoin d'avis, d'idées...pour avancer dans ces dossiers.

Merci

Bonsoir laetitia2607,

Pourquoi ne pas faire des fiches en rapport avec l'accueil comme par exemple une relance de client?
 

laetitia2607

New Member
Re : FICHES GRCF

merci.
je ne fais pas de relances client malheureusement, d'ailleurs il n' y a pas de "véritables" relance
 

éric77

Member
Re : FICHES GRCF

Bonjour,

plusieurs pistes peuvent être intéressantes dans un cabinet comptable (à condition que les collègues vous fournissent tous les renseignements et documents) :
- comment trouvent-ils de nouveaux clients ? ça peut faire une fiche sur la prospection
- les clients payent le cabinet je suppose ? ça peut faire 2 tâches : T123/T124
- toutes entreprises achètent à des fournisseurs. Demandez s'il n'y a pas eu une recherche et sélection d'un fournisseur. Avec la partie fournisseur, on peut trouver pas mal d'idées ...
 

fayfay

New Member
Re : FICHES GRCF

Pouvez vous nous poster des fiches d'exemple svp.... Car sa reste encore flou pour moi :(
 

Ca peut vous intéresser