FICHES POUR COURS

meryam

New Member
Bonsoir,

J'essaie, tant bien que mal de faire des fiches dans differentes matières afin de me remémorer les cours.
Surtout en éco-droit car je n'arrive pas à apprendre par coeur cependant je met trop de temps, auriez vous des conseils à me donner ou me suggérer une autre façon de travailler. Toujours en éco - droit je n'arrive pas à aller au delà de 11/20; sachant pertinament que les sujets données par mon intervenante se font toujours sur les dernier cours : donc pas terrible les résultats.
Merci par avance.
 

ahelya

Best Member
bah 11/20 en eco droit c'est deja pas mal moi je trouve!!!Moi aussi je fais des fiches mais je suis comme toi j'arrive pas a retenir, le tout c'est de lire, relire et comprendre je pense enfin essayer de comprendre
 

frede60

New Member
Dans les post sur l'éco droit il y a beaucoup de membres qui ont posé des questions sur tel ou tel sujet qui leur était demandé en travail personnel (ce que nous n'avons pas :wink2:). Je reprends ces questions et j'essaie de construire un exposé. Le fait de rechercher les éléments m'aide à les retenir... :kiss: