fiches presentations des cas abi

foby

New Member
salut !!

voila en fait pour mes oraux je dois faire des fiches de presentations des cas.

je dois intégrer les presentations des entreprises, les missions réalisées...

mais je ne comprend pas vraiment comment la présenter.

est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un exemple, que je vois comment ca fonctionne.
je ne peut pas demander a ma prof vu que j'en ai besoin pour vendredi, et je ne la revois pas avant.

!merci !!
 

tiga

New Member
salut!!

en effet il est conseillé de faire des fiches de presentation de l'entreprise( activité, structure, produits vendus..), de même pour les missions réalisées, mais tout cela doit etre fait pour t'aider à synthéthiser et à strucuturer ton discours devant le jury, donc tu le presentes de manière à ce que se soit claire pour toi

si j'ai bien compris c'est pour l'oral donc ce que tu peux faire c'est une feuille :
presentation entreprise (activité capital, salarié, lieu..)
un historique avec ses objectifs commerciaux...
un organigramme
une presentation de chaque mission de façon synthétique ou tu presentes la procédure donc les différentes etapes
une presentation objectifs bilan (favorable ou pas à l'entreprise et à toi)

toutes les fiches doivent etre synthetiques!!!!!!! mais ce qu'il faut c'est surtout les maitriser car à l'oral tu n'aura pas le temps de les lire se seront des supports pour eviter de stresser

pour le premier oral j'avais fait comme ça et ça m'avait permis d'avoir un discours "strucutré" mais je ne les maitrisait pas assez donc on percevait que ce n'atait pas naturel mais au moins logique!!

bon courage!!!!
 

foby

New Member
ok je vois à peu prés ...

si j'ai d'autres questions, je reposterai ici !!

merci beaucoup !
 

Ca peut vous intéresser