Fichier d'installation pose problème: copié collé et même suppression impossible

Pinklady.

New Member
Bonjour,

Pour la réalisation d'une APS, je devais utiliser une version spéciale du logiciel Ciel Gestion Commerciale. Il y a un an, je n'arrivais en effet pas à restaurer un fichier BACKUP dans mon logiciel de Gestion commerciale. L'assistance technique de Ciel, m'avait alors donné l'accès à la plateforme de téléchargement pour installer la version qui convenait à la restauration dudit fichier. J'aimerai aujourd'hui pouvoir le réinstaller sur mon ordinateur portable, mais on m'empêche de copier le fichier d'installation sur une clé USB. Hier, j'ai donc téléphoné une fois de plus à l'assistance et on m'a donné une nouvelle fois l'accès à la plateforme de téléchargement; cependant, lorsque le téléchargement arrive à sa fin, une nouvelle fenêtre m'empêche de poursuivre l'enregistrement. J'ai donc essayé de supprimé l'ancien fichier d'installation, mais même cela, je ne peux pas le faire: je n'y comprends rien.

Comprenez vous ce qui cloche??
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Dis-moi, tu tournes sous Win XP ?
Ouvres-tu une session pour accéder à ton bureau ?
Il faudrait passer un mode "administrateur".
@+
 

Pinklady.

New Member
Bonjour,
Oui, en effet, je suis sous win XP et j'ouvre un session, mais pourtant je suis l'administrateur de l'ordinateur.
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Il faut que tu passe en mode administrateur pour supprimer ce fameux fichier et pourquoi pas essayer d'installer le nouveau fichier. Quand tu arrives sur la page "choix des sessions" (nom utilisateur / mot de passe), tu exécutes 2 fois Alt Ctrl Suppr. Tu arrives dans un autre domaine et tu saisies administrateur
@+
 

vestale974

Well-Known Member
Pinklady. link=topic=99012.msg1111443#msg1111443 date=1243077130 a dit:
Bonjour,
Oui, en effet, je suis sous win XP et j'ouvre un session, mais pourtant je suis l'administrateur de l'ordinateur.
Euh ... A condition de démarrer une session sous admin ou administrateur !
 

vestale974

Well-Known Member
Pinklady. link=topic=99012.msg1111448#msg1111448 date=1243077889 a dit:
OK, je vais faire cela: je vous tiens au courant :happy:
Re,
Si tu n'as pas la page des sessions qui s'affiche lors du démarrage de Windows, tu redémarres la machine puis tu actives la touche F8 pour passer en "mode sans echec" et tu ouvres la session administrateur
@+
 

Ca peut vous intéresser