FIED - Licence Portugais à distance

liloone

Best Member
Salut à tous,


Je souhaiterais avoir des avis sur l'Université Paul-Valéry - Montpellier 3 et notamment sur leur système de formation à distance.

TELESUP - Espace Association

Formations par matière


Effectivement, je vis sur Paris, j'ai un CDI, je ne compte pas tout lacher pour une licence de Portugais qui m'attire surtout pour un intérêt privé / loisir (oui je sais j'suis folle :laughing1: )


Or je n'ai jamais suivi d'étude à distance et je me demande si je suis capable de m'en sortir ...

Avant de prendre une décision à la légère, j'aimerais savoir ce que cette formation / organisme de formation à distance valent.


Merci beaucoup.
 

maikai

New Member
Re : FIED - Licence Portugais à distance

je ne peux pas t'aider mais je te félicite déjà pour la démarche d'y réfléchir !!! :yeah:
tu souhaiterais t'arrêter en licence ?
 

liloone

Best Member
Re : FIED - Licence Portugais à distance

Cette licence se fait déjà sur 3 ans .... alors si vraiment je vais au bout de ma démarche, faut déjà espérer que je tienne les 3 années !!! Après on verra :bounce:
 

maikai

New Member
Re : FIED - Licence Portugais à distance

normalement tu devrais être prise en L2 vu que tu as déjà une L3 (en plus). à voir lors de la commission ! je croise les doigts :arms:
 

liloone

Best Member
Re : FIED - Licence Portugais à distance

Mais le problème c'est que c'est en L1 que les bases du portugais sont apprises ... et comme, à mon plus grand regret, je ne le parle pas, je vais pas trop avoir le choix.

Toute facon, c'est trop short pour cette année ..... j'ai 1 an pour me poser toutes les questions !
 

maikai

New Member
Re : FIED - Licence Portugais à distance

d'accord je pensais que tu connaissais déjà le portuguais :9-blush:
 

liloone

Best Member
Re : FIED - Licence Portugais à distance

T'imagines pas à quel point j'aurais aimé que tu ne te trompe pas .... Une fille d'immigrés portugais, qui ne le parle pas :10-sad:
 

Ca peut vous intéresser