Films d'amour

imported_kro94

New Member
bonjour, voila je suis fan de film a l'eau de rose et j'aimerais connaitre les votre... vos preferé...ceux qui vous ont le plus emue.. plus touché... ca pourrais elargir mes gouts...
moi j'adore "rencontre avec joe black"...."dirty dancing"...."bodyguard"... etc
merci

:D
 

Leonhart

New Member
heu moi c'est un dessin anime, c'est pas de l'eau de rose, c'est triste... Je l'ai vu qu'une fois en 5 eme, puis je l'ai plus jamais regarde.

Le tombeau des lucioles
 

Sandrawagner57

New Member
Perso j'aime beaucoup aussi mais maintenant je ne vais pas les voir !

En tant que célibataire c'est moins drôle ! :mrgreen: :mrgreen: et moins intéressant :mrgreen: :lol:

D'autant + que je suis ultra romantique donc ça risquerait encore de me donner le cafard !
 

imported_sams

New Member
moi c'est Pearl Harbor!titanic, (bref j'aime les histoires ou l'être aimé meurt a la fin, c'est triste)
 

Persephonia

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Perso j'aime beaucoup aussi mais maintenant je ne vais pas les voir !

En tant que célibataire c'est moins drôle ! :mrgreen: :mrgreen: et moins intéressant :mrgreen: :lol:

D'autant + que je suis ultra romantique donc ça risquerait encore de me donner le cafard !


Tout pareil ! ce genre de films c'est bien à regarder avec la personne aimée à côté, sinon c'est trop déprimant c'est une catastrophe . Mais ça m'empêche pas toujours d'en regarder seule :/

Là, comme ça, j'ai pas de titre en tête mis à part "30 ans sinon rien" ça a beau être une comédie, y'a une sacré belle histoire d'amour là dedans ! Vous vou simaginez? Le mec il aime l'héroine depuis son adolescence, il la revoit 15 ans après et se rend compte qu'il est toujours accro. Rhalala ...
 

mimidig

New Member
"Dirty Dancing" - "La cité des anges" - "Sur la route de Madison" - "L"appartement"..........
Tout ça, tout ça quoi !
 
moi les films d'amour... bof.

le problème avec les films d'amour et principalement les comédies amoureuse, c'est que c'est toujours le meme schéma dans le film. Donc forcément, quand le couple en question se trouve, ça devient tout chamallow et là... je ronfle...

Meme si, ahh c'est beau l'amour...
 

Sandrawagner57

New Member
Comme film d'amour il y a aussi "un homme et une femme" de Claude Lelouch.

Très beau film.......

Ou plus actuel "Pretty Woman" avec Richard Gere et Julia Roberts
 

imported_cazou

New Member
"moi j'adore "rencontre avec joe black"...."dirty dancing"...."bodyguard"... etc
merci "

je suis tout à fait d'accord avec toi!!! :lol:
rencontre avec joe black il est trop bien!!!!!!!!! et brad aussi :wink:
 

squillaci

New Member
Bonjour je m'appelle Hervé je suis un lover toulousain
Quand je vais au cinéma avec une nana je vais toujours voir un film d'amour pour ensuite emballer la dite nana.
Merci a tous ces cineastes qui pensent a ma bonne santé sexuelle
 

imported_cazou

New Member
je te trouve pas très romantique! et puis, il ne suffit pas d'un film d'amour! faut que tu sois bien aussi (tu me dira dans un ciné il fait noir sa aide :mrgreen: )
 

Ca peut vous intéresser