films d'animations

cunée

New Member
vous connaissez happy tree friends? ces petites animations toutes mignonnes? :eek:hmy:
voici le lien
attention coeurs sensibles s'abstenir et accrochez vos estomacs!!!
après vous m'direz ce que vous en pensez

http://www.htf.free.fr/
 

liloone

Best Member
happy tree friends

J'ai regardé un seul épisode, c'est ..... beurk !!!! :wacko:
 

cyril95

New Member
happy tree friends

moi connais j ai vu tout les episodec'est trop marant mais violent quand meme lol
 

Jarlo56

New Member
happy tree friends

Ouais c'est trash quand même... :blink: :chessy:ça me fait penser à Itchy et Scratchy dans les Simpsons.
 

petit angelo

New Member
ouais j'ai regardé le site, je pensais que c'était mignons mais bon c'est un peu voir beaucoup trash... j'ai bien rigolé merci :chessy:
 

Cidgie

New Member
Oui je connais !
J'aime trop ! Je suis écroulée de rire avec leurs bêtises...je me dis que finalement je ne suis pas si gaffeuse que ça :chessy: :laugh:
C'est vrai que c'est plutôt ghore mais ce qui fait tout leur charme :laugh:
 

lalyonnaise6

New Member
happy tree friends

moi je trouves sa excellent!!! avec ma classe ont se met tous devant un ordinateur pour regarder pendant les cours, y'en a même qui ont mis la chanson de générique en sonnerie sur le portable,lol :laugh:
 

Mkalimero

New Member
Je ne connaissais pas du tout c'est vrai que c'est un peu mal mais un peu trash quand meme. :blink:

Mais bon ça m a fait bien rigoler. :laugh:
 

cunée

New Member
il existe les jeux aussi de happy tree friends, genre yéti sport. c'est tout aussi gore. les animations moi j'adore mais c'est vraiment dégueulasse
 

epyh77

New Member
cunée link=topic=509.msg4553#msg4553 date=1124445049 a dit:
il existe les jeux aussi de happy tree friends, genre yéti sport. c'est tout aussi gore. les animations moi j'adore mais c'est vraiment dégueulasse

En tous cas merci pour le lien je trouve ça genial lol
c'est gore ok mais amusant :biggrin:
 

angelita

New Member
moi j'"aime pas trop mais yen a un ki me fait marrer, c'est celui de l'arbre avec l'oiseau, il est vraiment dègue !!!!!! :wacko:
 

cunée

New Member
moi j'aime bien celui ou il se raccroche au nerf de son oeil pour pas tomber dans le vide
il est vraiment écoeurant surtout que j'aime pas qu'on touche aux yeux
 

Jarlo56

New Member
Mercredi prochain il y a le film qui va sortir...ca promet, cependant, je vais attendre qu'il passe à la tv (s'il passe) ou qu'il sorte en vhs et dvd.
 

Ca peut vous intéresser