Fin de BTS en contrat pro, quels documents ?

mairyn

New Member
Bonjour, voilà quelques temps que j'ai arrêté mon BTS car ça ne se passait pas bien avec l'employeur, il y a eu rupture de contrat à l'amiable 3 mois avant les examens.
Le CFC m'a fait signé un papier comme quoi je m'engageais à ne pas me présenter aux exams, je devais signer pour pouvoir partir de l'entreprise
Bref, après ça je n'ai eu que les papiers de l'entreprise (attestation assedic, solde de tout compte...) mais je n'ai pas eu de papiers du CFC.
Puis-je leur demander de me faire parvenir un relevé des heures effectuées en entreprise et dans le CFC ? Auraient ils le droit de me demander de les payer pour les photocopies ?
Merci pour vos réponses (en espérant que ma question ne vous fasse pas rire)
 

patrice084

Best Member
mairyn link=topic=96560.msg1090286#msg1090286 date=1237913065 a dit:
Puis-je leur demander de me faire parvenir un relevé des heures effectuées en entreprise et dans le CFC ? Auraient ils le droit de me demander de les payer pour les photocopies ?

Le centre aurait du, de lui même, vous fournir une attestation de stage sur laquelle doit figurer le nombre d'heure et sans vous faire payer quoi que ce soit. Pour les heures en entreprise, le centre n'entre pas en ligne de compte puisque vous étiez salarié. C'est vos bulletins de salaire qui vous donneront le nombre d'heures réalisées. Si vous n'avez pas été absente, il suffit de faire 151.67*nb mois de présence - les heures de formation.
 

mairyn

New Member
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais leur adresser une demande et on verra bien ce qu'ils me répondront
 

Ca peut vous intéresser