Fin de contrat

marina

New Member
Bonjour...

Voilà, j'ai passé le BTS en alternance et n'ayant pas eu le diplôme je refais une année dans la même entreprise!
Je voulais savoir si ,du fait que je resigne pour un an, j'ai quand même le droit au solde de tout compte, congés payés etc.

Merci de vos réponses :wink2:
 

lilou67

Best Member
marina link=topic=34821.msg356047#msg356047 date=1156922989 a dit:
Bonjour...

Voilà, j'ai passé le BTS en alternance et n'ayant pas eu le diplôme je refais une année dans la même entreprise!
Je voulais savoir si ,du fait que je resigne pour un an, j'ai quand même le droit au solde de tout compte, congés payés etc.

Merci de vos réponses  :wink2:

non puisque tu a un renouvellement de contrat, logiquement l'histoire des congés payés, solde de tout compte sera pour l'année prochaine.
 

marina

New Member
Ah ok, c'est bien ce que je pensai ...
merci  :wink2:
 

patrice084

Best Member
marina link=topic=34821.msg356047#msg356047 date=1156922989 a dit:
Voilà, j'ai passé le BTS en alternance et n'ayant pas eu le diplôme je refais une année dans la même entreprise!
Je voulais savoir si ,du fait que je resigne pour un an, j'ai quand même le droit au solde de tout compte, congés payés etc.

Non, puisque le contrat se continue, l'employeur n'est pas obligé de vous verser les ICP, mais elles ne sont pas perdues. Vous pourrez les prendre sous forme de jours de congès ou bien payées à la fin du nouveau contrat.
 

Ca peut vous intéresser