Fin de CultureCool...Remise du chat Cultureco ????

corinne

Best Member
Bonjour Mr Le Web,

tout est dans le titre ... Je pose la question parce que c'est quand même bien d'avoir un chat sur cultureco....
 

webm

Best Member
La réponse a été apportée dans la partie News du site, mais bon, je rappelle les raisons de la disparition du chat et de CultureCool :
- le chat servait à tout sauf à l'objet du site.
- Le forum CultureCool ne faisait que du flood et ne prenait pas une bone direction.

J'en profite donc pour recentrer CCO sur son objet initial, l'aide aux examens. Peut être qu'à terme une rubrique sera crée dans cco, à l'instar du forum d'été, mais avec des règles de modération bien précises.

Pour le moment, chacun a sa rentrée à faire.
 

corinne

Best Member
oui, j'avais bien vu le topic, mais c'était avant la suppression de culturecool. Donc je me disais que peut-être le chat de cultureco serait remis pour que l'on ait un endroit pour du "direct" différent...
 

KGS85

Best Member
Pour parler en direct vous avez encore beaucoup de solutions :

MSN et ses "conférences"
les "chats" officiels tels que caramail, voila, wanadoo etc ...
les nombreux serveurs IRC ...

C'est pas le choix qui manque :mrgreen:
 
C'est clair, libre aux utilisateurs de ce forum de créer des liens, de se passer leurs adresses MSN, Yahoo... ou de pouvoir se parler en direct sur les serveurs IRC :D
M. le Web a eu raison de tenter l'aventure CultureCool, mais je pense qu'on s'est lâchés un peu trop vite :oops:
 

kika

New Member
culturecool/cultureco

Au début, j'ai eu du mal à m'y faire de ce forum.
Et très vite, j'y allais très souvent ... Je tiens à dire que je le trouvais super seulement je peux comprendre qu'aujourd'hui, il n'existe plus : le but du forum: le bts et ce qui l'entoure...
Et, là c'est la rentrée ...
Et, franchement, je reprends un plus de sérieux : (comme je disais dans un autre message: depuis la panne sur culture cool, je n'ai plus seulement les bouquins ouverts mais la tête penchée dedans et je suis plus concentrée .... "c'était cool mais trop la déviance" :-/
Cela dit, je ne suis pas contre un défouloir sur cultureco ou autre forum rattaché - après à savoir comment ??? Ce sera dur de mettre un défouloir avec tout tout plein de règles lol ... -
(mais en tout cas, ce que j'ai le plus aimé de culturecool fut : les jeux culturels(tv/ciné/lectures/... : donc les côtés divertissement) / les débats , les faits de connaître les autres de plus près ... ça fait plaisir de rire un peu, de s'échanger les avis, les expériences personnelles et tout ...
Seulement, avec du recul, c'était trop car "c'était presque comme si on chattait mais sur un forum "(ça le fait trop)".
En résumé quitte à choisir, bien sûr je préfère culture CO à culture cool :wink:
je n'ai donné que mon avis car j'apprécie de plus en plus cultureco donc voilà :wink:

merci mr le web pour cultureCo :wink:





ps: le lien sur culture cool, c'est que c'était plus des gens de culture co avec qui on se liait, après je ne me vois pas, MOI en tout cas, aller chercher des gens avec qui parler sur d'autres sites ...
 
perso même avec la reprise des cours je délire toujours autant!
ya pas que ça dans la vie les études!

perso j'ai mes potos pour délirer, un forum, un chat, des connaissances du net donc bon c'est pas un drame non plus!
après c'est clair que certaines personnes quand tu commences à avoir des affinités c'est autre chose!
mais toutes façon celle ci j'ai pas attendu culturecool pour leur parler en privé :)
 
lol je raisonne comme yallah !!
pas besoin d'un chat pour nouer encore plus d'affinités avec certaines personnes du forum (bien sur c'est toujours agréable) mais quand je m'entends bien avec certaines personnes, je leur fais signe :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 100
Vie du site 62
Vie du site 12
N
Vie du site 11

Ca peut vous intéresser