Fin des examens mon coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

happy

New Member
Je tiens tout d'abord a remercier le peu de gens qui repondent a vos questions oui et il y en a pas beaucoup donc a eux merci

Et je ne dis surtout pas merci aux profs qui sont soit disant la pour nous aider enfin repondre a nos questions et qui ne le font pas

Ils sont la pour quoi : demandé d'arreter decrire en sms ?
Ne pas faire de hors sujet ???
QUel est l'utilité des profs sur ce forum
Car le peu de gens qui m'a aidé sont des etudiants !!!!!!
:knuppel:
 

souheyla_t

New Member
oui je crois aussi sauf que j'ai pas ose de le dire peur qu'on bloque mon message comme ils l'ont fait plusieurs fois :mad: mais bon quand meme un grand merci a tout les etudiants a tout les profs et surtout aux moderateurs :wub
 

Mlle G

Best Member
happy link=topic=28002.msg256639#msg256639 date=1149177010 a dit:
Et je ne dis surtout pas merci aux profs qui sont soit disant la pour nous aider enfin repondre a nos questions et qui ne le font pas

Ils sont la pour quoi : demandé d'arreter decrire en sms ?
Ne pas faire de hors sujet ???
QUel est l'utilité des profs sur ce forum
Car le peu de gens qui m'a aidé sont des etudiants !!!!!!
:knuppel:

T'exagère un peu Happy non? Les profs présent sur ce forum font un super travail, n'inverse pas les rôles. :closedeyes:
 

Ys

New Member
Happy, tu te fous littéralement de nous.
Tout le monde, y compris prof, étudiants, BM, modo, on essayé de t'aider, donc c'est inadmissible de lire de telles choses.
 

topaziane

New Member
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !! :blink:
mais personne ne t'oblige à rester et personne n'oblige ces personnes à t'aider
si c'est ça passe ton chemin
 

mojo

Best Member
C'est vraiment du n'importe quoi.
Moi aussi, j'ai envie de pousser un coup de gueule : y'en a marre de lire des personnes comme toi qui n'arrête pas de se plaindre, de demander de l'aide à tout bout de champ et de lire des posts comme celui là par la suite. Il faut vraiment arrêter les délires là. Franchement, des gens comme toi, on n'a plus envie de les aider.
 

Zouille

Best Member
Pis début juillet elle sera admise et viendra dire merci c'était trop sympa...ptaing y'en a ils ont pas froid aux yeux quand même... :mad:

genre les profs ici ils sont bénévoles, et ont un millier de messages à voir, moi je les trouve bien gentils de venir nous aider...t'es vraiment pas reconnaissante. :closedeyes:
 

Ys

New Member
Nan Zouille,
début juillet elle viendra en disant qu'elle a pas eu son BTS, que c'est notre faute, qu'on a rien fait pour l'aider.
Je pense qu'on a assez fait ses devoirs à sa place.
 

salwa

Best Member
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir attendu la fin des exams pour faire ce coup de gueule ?  :blink:
de peur que plus personne ne t'aide apres avoir lu ce message que je qualifierai d'ingrat ?
 

sekhmet278

New Member
Happy, je ne suis pas d'accord avec toi !
Tu as eu de la chance d'avoir en autre Gastoune et Ico pour t'encadrer ! (Non, je ne fais pas de la lèche !).
Ton message est abusé !
 

mojo

Best Member
Avec tout ce qu'elles lui ont répondu, elles vont être contente de voir ce message. J'en suis sûre. :mad:
 

melb232

New Member
happy link=topic=28002.msg256639#msg256639 date=1149177010 a dit:
Je tiens tout d'abord a remercier le peu de gens qui repondent a vos questions oui et il y en a pas beaucoup donc a eux merci

Et je ne dis surtout pas merci aux profs qui sont soit disant la pour nous aider enfin repondre a nos questions et qui ne le font pas

Ils sont la pour quoi : demandé d'arreter decrire en sms ?
Ne pas faire de hors sujet ???
QUel est l'utilité des profs sur ce forum
Car le peu de gens qui m'a aidé sont des etudiants !!!!!!
:knuppel:

C'est quoi cette grosse blague la??? C'est la journée aujourd'hui!!!! Mais faut arrêter la!! :knuppel:

salwa link=topic=28002.msg256699#msg256699 date=1149178486 a dit:
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir attendu la fin des exams pour faire ce coup de gueule ?  :blink:
de peur que plus personne ne t'aide apres avoir lu ce message que je qualifierai d'ingrat ?

+1111
 

mojo

Best Member
souheyla_t link=topic=28002.msg256657#msg256657 date=1149177499 a dit:
oui je crois aussi sauf que j'ai pas ose de le dire peur qu'on bloque mon message comme ils l'ont fait plusieurs fois :mad: mais bon quand meme un grand merci a tout les etudiants a tout les profs et surtout aux moderateurs :wub

juste par curiosité souheyla_t, où est ce que tu n'as pas eu de réponses. Ca m'interresserais au vu de ton nombre de messages postés dans culturecool et dans critiques et suggestions.

Alors, s'il vous plait, quand vous en ferez autant que le webmaster, les membres ressources ou même les modérateurs et les BM, vous pourrez venir vous plaindre. Pour l'instant, vous donnez plus l'impression d'enfants gâtés qu'autre chose.
 

souheyla_t

New Member
certe c'etait pas genille de sa part mais c'est son avis,essayez plutot de la convaincre du contraire avec faits reels plutot de la blamer :angel:
 

Ys

New Member
souheyla_t link=topic=28002.msg256743#msg256743 date=1149179636 a dit:
certe c'etait pas genille de sa part mais c'est son avis,essayez plutot de la convaincre du contraire avec faits reels plutot de la blamer :angel:
ça fait 2 ans qu'on se la coltine, on la connait.
Elle ne sait que se plaindre de toute façon.
 

souheyla_t

New Member
mojo link=topic=28002.msg256741#msg256741 date=1149179565 a dit:
juste par curiosité souheyla_t, où est ce que tu n'as pas eu de réponses. Ca m'interresserais au vu de ton nombre de messages postés dans culturecool et dans critiques et suggestions.

Alors, s'il vous plait, quand vous en ferez autant que le webmaster, les membres ressources ou même les modérateurs, vous pourrez venir vous plaindre. Pour l'instant, vous donnez plus l'impression d'enfants gâtés qu'autre chose.
ben non j'ai jamais dit que vous m'aviez pas repondu au contraire!!!! sauf plusieurs de mes messages n'ont pas ete publie :angel: et pas la peine de s'enerver :mad:
 

souheyla_t

New Member
Ys link=topic=28002.msg256749#msg256749 date=1149179715 a dit:
ça fait 2 ans qu'on se la coltine, on la connait.
Elle ne sait que se plaindre de toute façon.
peut etre que c'est une blague,si c'est le cas c'est pas du tout drole :blush:
 

sekhmet278

New Member
Mojo, tu n'as pas compris depuis le temps, ce forum ne sert à rien, c'est clair...
Les profs sont des incompétents même les personnes créant des blogs (voulant au mieux nous aider) ne servent à rien car ils ne mettent que des bêtises (voir ce lien http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,27983.msg256695.html#msg256695)...
Mais pourquoi ne pas fermer ce site alors vu que nous ne servons à rien et que nous débitons que des  :spam1:

PS : ironie bien sur au cas où...
 

mojo

Best Member
Je crois que vu le temps que les membres ressources (surtout Gastoune et Ico) ont passé à l'aider, ce n'est certainement à nous de la convaincre. Avec d'aussi beaux remerciements, j'espère juste pour elle qu'elle aura son BTS parce que ca ne sera pas la peine qu'elle vienne redemander de l'aide.

PS : ce qui m'énerve, c'est que certaines personnes n'ont aucune reconnaissance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser