Fin du contrat de qualification

anzo

New Member
Voila j'aurai besoin d'informations sur comment mettre fin au contrat de qualification sans que cela soit considéré comme une rupture de contrat.
En effet, j'ai signé un contrat de 2 ans allant jusqu'au 15 octobre 2004 et je souhaiterai l'interrompre plus tôt, fin juillet par exemple.
J'ai par ailleurs entendu dire que le contrat de qualification ne pouvait durer plus de 30 jours ou 2 mois? aprés le passage de l'examen du BTS.
Avez-vous entendu parler de ça aussi ?
Vous étes vous renseigné aussi à ce sujet ?
Merci d'avance pour tous vos renseignements :)
 

Angèle95

New Member
Je relance ce post car j'aimerai également avoir des réponses à mes questions sur ce point si possible :

:arrow: si on a le BTS, l'employeur doit-il nous payer l'intégralité du smic?
 
le contrat de qualification prend fin :

- lorsque vous etes qualifiés, donc dés que vous arretez le bts, vous pouvez rompre le contrat

- L'employeur n'est pas tenu de verser 100% du smic aprés obtention du bts
 

Angèle95

New Member
Esteban a dit:
le contrat de qualification prend fin :

- lorsque vous etes qualifiés, donc dés que vous arretez le bts, vous pouvez rompre le contrat

- L'employeur n'est pas tenu de verser 100% du smic aprés obtention du bts

OK merci moi mon employeur compte me ré embaucher à partir de septembre (fin de mon contrat) en CDI je trouve ca abusé car en attendant je passe deux mois a bosser a 75% du smic alors que j'ai eu mon bts! :evil:
 
Angèle95 a dit:
Esteban a dit:
le contrat de qualification prend fin :

- lorsque vous etes qualifiés, donc dés que vous arretez le bts, vous pouvez rompre le contrat

- L'employeur n'est pas tenu de verser 100% du smic aprés obtention du bts

OK merci moi mon employeur compte me ré embaucher à partir de septembre (fin de mon contrat) en CDI je trouve ca abusé car en attendant je passe deux mois a bosser a 75% du smic alors que j'ai eu mon bts! :evil:

une seule alternative, négocie avec lui !!!
 

Angèle95

New Member
Oui je sais bien mais en fait j'ose pas, tu vois du fait que j'ai été en congé maternité pendant 3 mois je me dis que c'est abusé vis à vis d eux de leur demander de suite mon CDI
 

Ca peut vous intéresser