fin du HD DVD victoire du bluray?

patrice084

Best Member
keitaro79 link=topic=74528.msg808020#msg808020 date=1200248365 a dit:
apres l'annonce des studios warner d'areter le HD DVD et de se consacrer qu'au bluray le HD DVD prend une toute autre histoire!
http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2008/01/20080109-090252.html
qu'en pensez vous? est il rentable aujourd'hui d'investir dans un lecteur bluray?

J'ai effectivement entendu cela samedi. Du coup, faut que je fasse gaffe pour l'achat de mon graveur. Je ne voudrais pas qu'il soit trop rapidement obsolète :smile:
 

keitaro79

Best Member
bah voila cela fait desormais plusieurs mois que je convoitais un lecteur HD pensant que sony allait encore rendre l'ame et surprise! c'est le contraire!
je ne sais plus trop quoi penser et j'attend une eventuelle annonce officielle de paramount d'un arret ... car cela ne sert pas a grand chose de se battre autant tous s'aligner ca m'evitra d'attendre pour acheter mon lecteur, qui pourrait etre une PS3 du coup ...
 
J

julux1

Guest
Tin je deviens Has been la, le blue ray c est que pour les consoles non??

:invis:
 

keitaro79

Best Member
non c'est un format de dvd haute definition, proposé par la console sony PS3 mais tu peux aussi prendre un simple lecteur de salon lisant ce format de dvd!

le HD dvd est un autre format haute definition, propose en option par la xbox 360, mais beaucoup plus visible sur platine de salon seule :wink2:
 

Ca peut vous intéresser